Face à Baba : Pourquoi Marine Le Pen ne pourra pas participer à l’émission

Face à Baba : Pourquoi Marine Le Pen ne pourra pas participer à l’émission
Si Marine Le Pen a accepté de participer à l’émission « Face à Baba » sur C8, elle ne pourra finalement pas se présenter sur le plateau. Explications.

Cyril Hanouna voulait inviter Marine Le Pen dans son émission Face à Baba. La candidate à la Présidentielle avait accepté ce rendez-vous mais malheureusement, celui-ci ne va pas pouvoir se faire.

Cyril Hanouna voulait pourtant confronter les deux candidats aux Français. Ainsi, ils auraient pu répondre aux questions d’un gilet jaune, d’un infirmier, d’une personne qui se pose des questions sur le vaccin contre le covid. etc.

Marine Le Pen en couple avec sa colocataire ? Sa réponse cash aux rumeurs !
Marine Le Pen @DR

Un temps d’écoute qui doit être équitable

C’est sur le plateau de TPMP ce 12 avril 2022 que Cyril Hanouna a expliqué la raison pour laquelle la venue de Marine Le Pen a dû être annulée.

On devait l’annuler parce qu’on devait faire la même chose avec les deux candidats finalistes. Si on avait fait deux heures avec Marine Le Pen, on aurait dû faire deux heures avec Emmanuel Macron et Emmanuel Macron, pour l’instant, ne souhaite faire que des interviews.

Gilles Verdez espère qu’Emmanuel Macron changera d’avis. Guillaume Genton parle d’injustice. Plusieurs chroniqueurs souhaitent que Marine Le Pen puisse donc venir s’exprimer, cependant, Cyril Hanouna ne veut pas se mettre hors la loi. Il n’aime pas le principe d’un match qui se ferait sans adversaire.

Ce n’est pas parce qu’il ne fait pas campagne qu’il doit empêcher tous les autres de le faire. Encore une fois, s’il y avait 30/70 il n’y aurait pas d’enjeux, ça serait du spectacle. 49/51… la différence, elle va se faire sur des jeunes etc.

A déclaré Matthieu Delormeau.

Y-a-t-il un espoir ?

Cyril Hanouna ne cache pas avoir l’espoir que les choses puissent changer. Cependant, rien n’est moins sûr pour le moment. De son côté, Jean Lassalle, invité sur le plateau, a donné son avis sur la question :

Je me demande s’il est candidat. Quand on est candidat, on se présente partout.

Qu’en pensez-vous ? Cyril Hanouna devrait-il malgré tout convier Marine Le Pen ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :