Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut bientôt mis à la porte ?

Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut bientôt mis à la porte ?
L'heure de la retraite a-t-elle sonné pour Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut ? Tout comme Patrick Poivre d'Arvor ou Claire Chazal, les deux visages incontournables de la Une pourraient-ils être bientôt mis à la porte ?

Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut sont incontestablement deux visages incontournables de TF1. Cela fait de nombreuses années maintenant que les fidèles de la chaîne les retrouvent chaque jour. Tandis que la première est aux commandes de la météo, le second est quant à lui à la tête du journal télévisé depuis près de 40 ans.

Mais force est de constater que Jean-Pierre Pernaut a dû essuyer un grand nombre de critiques ces dernières années. Bien que populaire, son journal télévisé est souvent pointé du doigt. Ainsi, le présentateur phare de TF1 a récemment été accusé d’avoir censuré une femme voilée de son journal.

Le directeur adjoint de l’information de TF1 répond

Des polémiques qui pourraient pousser les dirigeants de TF1 à se séparer de lui ? Interrogé sur le sujet par nos confrères de Télé 2 semaines, Thierry Thuillier, directeur adjoint de l’information sur la Une, a assuré que le journaliste avait toujours sa place au sein de la chaîne :

Jean-Pierre correspond plus que jamais aux attentes des Français et son enthousiasme est intact.

Même discours en ce qui concerne Evelyne Dhéliat, qui ne devrait donc pas céder sa place de sitôt. En effet, Thierry Thuillier confie :

Nous projetons même avec Évelyne le développement d’une plateforme de météo et de services.

Autant dire que les deux stars de TF1 ont encore de beaux jours devant eux au sein de la chaîne !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :