Eurovision : Découvrez qui va remplacer Elodie Gossuin 

Eurovision : Découvrez qui va remplacer Elodie Gossuin 
Elodie Gossuin n’annoncera pas les points à l’Eurovision le 18 mai prochain. Le nom de sa remplaçante a été révélé…

Il a du changement dans l’édition 2019 de l’Eurovision. En effet, cette année, ce n’est pas Élodie Gossuin qui donnera les points de la France.

Une chroniqueuse de Stéphane Bern

Depuis 2016, au moment de la distribution des points par pays c’est l’animatrice picarde, et ex-miss France qui officiait sur fond de Tour Eiffel. Elle avait pris l’habitude de prendre la parole en chantant quelques notes de la chanson française en compétition. Son « Youhouhouhouhou », chanté avec enthousiasme après la prestation d’Amir à Stockholm en 2016, avait fait rire internautes et téléspectateurs. Cependant, cette année, l’Eurovision se fera sans elle.

En effet, c’est la comédienne et chroniqueuse Julia Molkhou qui a été désignée pour la remplacer. C’est le compte français officiel du concours qui a annoncé la nouvelle :

Passée par France Inter, Canal + et LCI, la jeune femme de 34 ans officie actuellement dans l’émission Bons baisers d’Europe de Stéphane Bern le samedi après-midi sur France 2. Et justement, c’est Stéphane Bern qui sera aux commentaires du concours Eurovision 2019 sur France 2. Il renouvelle l’aventure avec deux nouveaux complices. Marianne James et Christophe Willem seront effectivement remplacés par André Manoukian et Sandy Heribert. Tous deux étaient déjà présents dans la phase de sélection Destination Eurovision.

Enfin, à l’annonce de cette nouvelle, Elodie Gossuin, a quant à elle, réagi avec beaucoup d’humour :

J’étais en pleines vocalises pour reprendre 5 secondes de Roi, ma couronne de Miss Europe en réparation chez le bijoutier pour venir parée le soir même… tout ça pour rien ! Sinon oui je vais être en manque. J’adorais l’exercice d’autodérision et de légèreté… mais #Youhouhou For ever !!!!

A-t-elle confié à Télé Star.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :