Européennes 2019 : Daniel Cohn-Bendit et Gilbert Collard s’insultent violemment sur TF1 !

×
Les élections européennes ont eu lieu ce week-end, un véritable défi pour tous les partis politiques. Invités à commenter le résultat de ces élections, le plateau de TF1 s’est rapidement transformé en règlement de compte entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit !

Dimanche 26 mai, les français étaient appelés à aller voter pour les élections européennes. A 20h, les résultats étaient annoncé : le parti Rassemblement National l’a emporté à 23.3% battant au passage le parti La République En Marche. Invités à réagir face à ces résultats sur TF1, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray ne s’attendaient sûrement pas à ce qui allait arriver.

Un virulent règlement de compte

Face à Rachida Dati, Stanislas Guérini, Nadine Morano… Daniel Cohn-Bendit et Gilbert Collard se sont violemment écharpés en plein direct sur le plateau du 20H de TF1 ce dimanche 26 mai. Tout a commencé lorsque le député du Gard a précisé qu’il y avait “deux représentants de La République En Marche” sur le plateau. L’homme faisait alors référence à Stanislas Guérini et Daniel Cohn-Bendit avant de rajouter que celui-ci était un “faux grand témoin” et “soutien de LREM” !

La tension monte rapidement et des insultes sont rapidement échangés !

Les vieilles guenilles, les faux-culs de la politique, ceux qui ont dit que l’élection était un piège à cons !

Tu es une ignoble ordure, ferme ta g***le, c***rd, oui c’est insupportable, crétin, sale traître !

Dépassé par ce virulent règlement de compte, Gilles Bouleau appelle à ce qu’on coupe le micro des deux invités mais finalement, le clash se termine avec le départ  de Gilbert Collard. Une séquence de 2 minutes qui a régalé les téléspectateurs devant leur posts et surtout les internautes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,