Dimanche 26 mai, les français étaient appelés à aller voter pour les élections européennes. A 20h, les résultats étaient annoncé : le parti Rassemblement National l’a emporté à 23.3% battant au passage le parti La République En Marche. Invités à réagir face à ces résultats sur TF1, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray ne s’attendaient sûrement pas à ce qui allait arriver.
Un virulent règlement de compte
Face à Rachida Dati, Stanislas Guérini, Nadine Morano… Daniel Cohn-Bendit et Gilbert Collard se sont violemment écharpés en plein direct sur le plateau du 20H de TF1 ce dimanche 26 mai. Tout a commencé lorsque le député du Gard a précisé qu’il y avait “deux représentants de La République En Marche” sur le plateau. L’homme faisait alors référence à Stanislas Guérini et Daniel Cohn-Bendit avant de rajouter que celui-ci était un “faux grand témoin” et “soutien de LREM” !
La tension monte rapidement et des insultes sont rapidement échangés !
Les vieilles guenilles, les faux-culs de la politique, ceux qui ont dit que l’élection était un piège à cons !
Tu es une ignoble ordure, ferme ta g***le, c***rd, oui c’est insupportable, crétin, sale traître !
Dépassé par ce virulent règlement de compte, Gilles Bouleau appelle à ce qu’on coupe le micro des deux invités mais finalement, le clash se termine avec le départ de Gilbert Collard. Une séquence de 2 minutes qui a régalé les téléspectateurs devant leur posts et surtout les internautes !
Revivons ensemble les temps forts du débat de haute volée que nous ont livré là Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit #EUelections2019 pic.twitter.com/9Fuk0ASESa
— Just Louis de Funès (@justdefunes) May 26, 2019
Donc, Theresa May rend sa démission, le RN arrive en tête aux élections européennes, Sibeth Ndiaye (LREM) et Alexis Corbière (LFI) s'embrouillent en direct sur France 2, Gilbert Collard (RN) et Daniel Cohn-Bendit s'insultent en direct sur TF1… Tout ça dans la meme semaine 😅
— Myriam D. (@_MyriamDembele) May 27, 2019
Oh nan sur TF1 il y a Daniel Cohn-Bendit qui vient de hurler « CONNARD » à Gilbert Collard je suis en larmes
— Niki (@NikiShey) May 26, 2019
Plus sur le sujet