Les Etats unis ont une longueur d'avance sur la France. Alors que la finale de Danse avec les Stars 5 aura lieu ce samedi, au pays de l'Oncle Sam, le finaliste de Danse avec les stars version US a été désigné en la personne de Alfonso Ribeiro. Souvenez-vous l'acteur a bercé notre adolescence en interprétant le fameux Carlton Banks dans la série Le Prince de Bel Air aux côtés de Will Smith. Il est également connu pour son incroyable déhanché ! Il clôture ainsi la 19e édition de Danse avec les stars aux Etats unis en repartant avec le trophée. Congratulations !
Alfonso Ribeiro l’a emporté face à Sadie Robertson. L'acteur a gagné le coeur du public en réinterprétant la danse qu’il accomplissait dans Le Prince de Bel Air. La vidéo de sa prestation avait été vue plusieurs fois sur la toile et avait fait le tour du monde, ravivant au passage nos souvenirs d'adolescence.
La finale de la version US de Danse avec les Stars s'est tenu ce mardi 25 novembre, à Los Angeles. Alfonso Ribeiro formait un duo de choc avec sa partenaire Witney Carson. Ils ont enflammé la piste de danse. Sadie et Mark finissent à la deuxième place du podium et Janel et Val arrivent en troisième position.
Alfonso a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux et a dévoilé une photo de sa récompense. Il s'exhibe fièrement aux côtés de sa femme, Angela Unkrich et de sa partenaire de danse :
Un tel moment de bonheur. Merci à tous pour le meilleur rêve devenu réalité. Witney Carson tu es mon héros. Merci beaucoup l'Amérique de nous avoir donné le Mirrorball. Je vous aime tous !
Comble du bonheur, après cette victoire, un événement heureux attend l'acteur américain. En effet, à 43 ans, il s'apprête à agrandir sa famille. Sa compagne attend un deuxième enfant. Une grossesse qu'il avait dévoilé à l'occasion du premier anniversaire de son fils Alfonso Lincoln.
This is the moment I've waited 10 years for. @witneycarson and @dancingabc thank you. One of the… https://t.co/3tdS21YeFa
— Alfonso Ribeiro (@alfonso_ribeiro) 26 Novembre 2014
Thank you so much America for giving @witneycarson and I the Mirrorball. A dream come true. Love you all. https://t.co/T9I5hAFIc2
— Alfonso Ribeiro (@alfonso_ribeiro) 26 Novembre 2014