Ce lundi 29 mai 2023, les fidèles de M6 ont pu découvrir un nouvel épisode de Mariés au premier regard. L’occasion de retrouver l’un des couples de cette nouvelle saison, à savoir Maximilien et Estelle. Les deux célibataires ont décidé eux aussi de tenter l’expérience. Une expérience sur laquelle ils n’hésitent pas à se confier sur les réseaux sociaux.

Estelle répond aux questions des internautes

Ainsi, quelques heures après l’émission, Estelle a répondu aux questions de ses abonnés, sur Instagram. La jeune femme a notamment été interrogée… sur sa jalousie ! Eh oui, une séquence diffusée ce lundi 29 mai 2023 a particulièrement fait réagir la Toile.

Alors que Maximilien lui explique qu’il peut donner des cours de sport en salle, mais également à domicile, Estelle ne cache pas sa jalousie. Ainsi, la jeune femme lâche à son mari :

Ca me plait pas du tout ! (…) Tu peux aller à la salle de sport, mais pas chez les gens, pas chez les femmes ! Si elles veulent faire du sport, elles viennent à la salle !

Des propos qui ont valu quelques critiques à la jeune femme. « Fais-tu un suivi pour ton problème de jalousie ? », lui a ainsi demandé un internaute. Ce à quoi Estelle a répondu :

J'en suis pas à ce stade-là encore !

"Je n'aime pas l'image que je reflète"

Il faut dire que quand on lui demande ce qu’elle pense de son image dans l’émission, Estelle avoue :

Je n’aime pas non plus l’image que je reflète. Il est difficile d’être naturel tout en pensant aux caméras autour de nous.

Une façon de dire que dans la vie elle est beaucoup moins jalouse ? Mystère…

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que comme d’autres candidats avant elle de Mariés au premier regard, Estelle avoue être « un petit peu » déçue du montage de l’émission.

Et d’expliquer :

J’aurais aimé voir un peu plus ma mère et mes proches.

Et vous, que pensez-vous des aventures de la femme de Maximilien ? Les deux candidats sont-ils toujours mariés ? Affaire à suivre…

StarMag.com
@Instagram