Estelle Denis explique enfin la raison de son départ de L’Equipe !

Estelle Denis explique enfin la raison de son départ de L’Equipe !
Visage emblématique de « L’Equipe », Estelle Denis a décidé de révéler la raison qui l’a poussée à quitter la chaîne. On vous dit tout.

C’est en juin dernier qu’Estelle Denis a annoncé la triste nouvelle. En effet, la célèbre présentatrice a révélé quitter la chaîne L’Equipe. Un véritable choc pour les fans de la chaîne puisqu’Estelle Denis était l’une des personnalités phares de celle-ci.

C’est sur RMC qu’Estelle Denis a décidé d’aller pour présenter, dès ce midi 23 août 2021, Estelle Midi, on ne va pas se mentir. Elle se tourne alors vers un magazine d’actualité et s’éloigne donc de l’univers footballistique.

Affaire Pierre Ménès : La réaction d’Estelle Denis choque les téléspectateurs !
Estelle Denis @GRANGIER STEPHANE | Crédits : L’EQUIPE

Estelle Denis révèle la raison de son départ

C’est pour le Figaro qu’Estelle Denis a bien voulu se confier au sujet de son départ de L’Equipe.

Ça a été dur de quitter L’Équipe car j’y ai vécu quatre ans exceptionnels. Les personnes avec lesquelles je travaillais sont devenues mes amies. Nous avons créé quelque chose de très fort et nous sommes extrêmement proches.

Cependant, c’est la proposition de RMC, bien trop alléchante, qui a poussé Estelle Denis à faire ses adieux à la chaîne.

Je ne suis pas partie parce que je n’étais pas bien. Mais parce que la proposition de RMC était trop belle pour être refusée. Je suis quelqu’un qui n’aime pas le changement mais je ne le refuse pas.

Elle semble en tout cas ravie de pouvoir présenter un nouveau format :

Nous allons traiter des sujets d’actualité de notre quotidien avec de l’information et faire vivre ça grâce à toute l’équipe. Il y aura diverses chroniques (…) Nous prévoyons un zapping des moments forts vécus sur RMC. Je donnerai aussi largement la parole aux auditeurs, cela me tient énormément à cœur.

a-t-elle notamment déclaré.

Continuera-t-elle de parler de foot ?

Que les fans de foot se rassurent, Estelle Denis a affirmé au 20 Minutes que le foot pourra faire partie des sujets qui seront traités dans son émission sur RMC.

Le sport fait partie intégrante de l’actu. Il suffit de voir les débats qu’ont les gens, ils parlent beaucoup de sport, il n’y a pas que chez moi. On a tous hâte de revoir l’équipe de France après le fiasco de l’Euro donc il est évident qu’on va parler de ça. Et puis il y a une Coupe du monde dans un an et demi, c’est demain. Le sport est une actualité importante.

Celle qui dit avoir toujours voulu faire de la radio est malgré tout « hyper stressée » par cette nouvelle expérience.

Allez, ça va bien se passer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :