Ce 12 octobre, lors du prime 4 de Danse avec les stars, c'est le mannequin et influenceur Hugo Philip qui a été éliminé. Contrairement à ce que de nombreux internautes ont pu penser, ce n'est pas Yoann Riou qui a quitté l'aventure. Force est de reconnaître qu'il a su gagner le coeur du public, bien qu'il soit toujours en bas du classement avec les notes du jury.

"Je ne veux pas qu'il passe pour un clown"

Les performances de danseur de Yoann Riou ne sont pas de toute beauté, et sa partenaire de danse, Emmanuelle Berne le reconnaît volontiers. Ce samedi 12 octobre, elle s'est confiée à ce sujet au Parisien. Sans détour elle a avoué être surprise d'être encore dans la compétition.

J'avoue que c'est une grande surprise. C'est l'un des plus mauvais bien évidemment, mais l'un des plus investis. Dans ma vie, j'ai rarement vu quelqu'un bosser autant.

La danseuse est dure avec Yoann Riou mais ce n'est pas pour rien. Elle le pousse afin qu'il donne toujours plus et qu'il progresse dans le concours. Elle poursuit :

Je ne veux pas qu'ils passe pour un clown. Il lui faut plus d'entraînements, alors on rajoute des séances. (...) Quand Yoann est heureux, il s'emballe et toute sa technique s'en va. J'essaie de lui apprendre à se concentrer.

Yoann écoutera-t-il les conseils de sa partenaire ? Réponse samedi 19 octobre !