Emmanuel Macron bronzé : Choqué, Matthieu Delormeau parle d’une « erreur de com’ »

×
Durant son allocution, Emmanuel Macron avait un joli teint halé ce qui n’a pas manqué d’agacer Matthieu Delormeau.

Lundi 13 avril, Emmanuel Macron a, une fois de plus, parlé aux Français, annonçant le confinement jusqu’au 11 mai. Cependant, son discours n’est pas la seule et unique chose qui a marqué les téléspectateurs. En effet, alors que de nombreux confinés peinent à voir le soleil, Emmanuel Macron semblait particulièrement bronzé durant son allocution.

De nombreux internautes n’ont pas manqué de le faire remarquer sur la toile.

Matthieu Delormeau semble également faire partie de ceux qui ont été effarés de voir le Président avec une si bonne mine durant cette période.

Matthieu Delormeau choqué

C’est dans Ce soir chez Baba ce mardi 14 avril que Matthieu Delormeau n’a pas hésité à dire ce qu’il avait pensé du bronzage d’Emmanuel Macron. Celui qui s’est dit « choqué » a déclaré :

Ça a marqué tout le monde et c’était une erreur de com’ énorme, évidemment quand on est en train de souffrir on a qu’une envie entre guillemets c’est de voir un président qui a des valoches et qui bosse jour et nuit pour nous sortir de là, le gars arrive hyper bronzé, les cheveux magnifiques, le sourire ultra bright, on se demande si on a vraiment la même vie en ce moment.

Le chroniqueur n’a pas trouvé beaucoup de soutien auprès de ses camarades qui semblent préférer voir un Président en forme pour affronter la crise que traverse le pays.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :