Emma Smet : elle annonce son départ de la série Demain nous appartient

Emma Smet : elle annonce son départ de la série Demain nous appartient
Les fans du feuilleton "Demain nous appartient" diffusé sur TF1, ont pu constater que Sofia, incarnée par Emma Smet, allait quitter la ville de Sète pour de bon. Est-ce un départ définitif pour la comédienne ? On vous en dit plus.

Sofia Daunier, incarnée par la belle Emma Smet, est revenue il y a peu dans les intrigues du feuilleton quotidien Demain nous appartient. Ceux qui suivent assidûment les épisodes de la série ont donc pu constater que la jeune femme a fait ses adieux à toute sa famille pour partir vivre en… Espagne.

Bye bye Emma Smet

Tout est bien qui finit bien pour la famille Daunier. En effet, la jeune Sofia s’est enfin réconciliée avec ses proches, et nous a offert une belle scène d’adieu, très émouvante. Incarnée par Emma Smet depuis 2019, Sofia a décidé de partir vivre en Espagne avec son nouveau copain Romain, qu’elle a rencontré l’année dernière.

Les deux tourtereaux ont pour objectif de s’installer et d’ouvrir une paillote sur la côte espagnole. Ils laissent donc derrière eux tous leurs amis de Sète.

Demain nous appartient
Demain nous appartient @TF1 Production

Emma Smet fait ses adieux à la série

Très active sur son compte Instagram, la jeune femme qui va bientôt fêter ses 25 ans a décidé de partager ses plus beaux souvenirs de tournage avec différents posts et de multiples photos. Ces publications montrent bien que la jolie blonde tourne une page et s’éloigne donc de ses partenaires de jeu pour un bon bout de temps.

Evidemment, elle met en évidence sa famille de fiction avec qui elle a tissé des liens très forts. On peut lire, en légende de son dernier post :

Je suis arrivée en Mai 2019 à Sète avec ma famille de fiction qui aujourd’hui je considère comme ma deuxième famille, j’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie, j’ai ris (même beaucoup), j’ai pleuré (même beaucoup).

Les internautes sont bouleversés

Parmi les nombreux commentaires, on peut voir que de nombreux fans de la série sont attristés par le départ soudain d’Emma Smet.

 « Tu vas tellement nous manquer », « Oh non dégoûtée », « Tu vas nous manquer, on t’aime », « Oooh dommage, de ne plus vous voir sur DNA », « J’aurais aimé que vous restiez, vous êtes une personne attachante », « Tu reviendras donc pas ? »

Heureusement, la production de TF1 s’est voulu rassurante et en a dit plus à nos confrères d’Allociné :

Non, il ne s’agit pas d’un départ définitif. De par ses multiples projets en parallèle, Emma Smet va devoir s’absenter quelque temps, mais elle reviendra. La porte reste grande ouverte pour qu’on la retrouve prochainement dans la série.

La jeune femme va donc s’éclipser du feuilleton Demain nous appartient pour un bon bout de temps, mais il y a de fortes chances qu’elle finisse par revenir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :