Emilie (MAPR6): Les médecins l’avaient mise en garde sur le père de sa fille

Emilie (MAPR6): Les médecins l’avaient mise en garde sur le père de sa fille
Emilie est une candidate de « Mariés au Premier Regard » sur M6. Jeune maman, son histoire est bouleversante et les médecins n’avaient pas manqué de la mettre en garde au sujet du père de sa fille Lina qui a décidé de prendre la fuite avant la naissance de l’enfant.

C’est dans l’espoir de trouver enfin l’amour, mais également un bon beau-père pour sa fille Lina âgée d’un an seulement, qu’Emilie a décidé de participer à la saison 6 de Mariés au Premier Regard sur M6.

C’est auprès de TV Mag qu’elle a bien voulu se confier sur son passé difficile.

Un papa lâche

Après deux ans d’idylle avec son ancien compagnon, Emilie tombe enceinte. Cette grossesse était voulue. Cependant, à quatre mois de grossesse, une échographie a révélé que sa fille Lina avait un risque d’être malade à la naissance en raison d’une « clarté nucale trop épaisse. »

C’est à partir de cet instant que son ancien petit ami a complètement changé.

Et à ce moment-là, le père biologique de ma fille se décompose et change de comportement. Très vite, je n’ai plus de nouvelles. Il est parti du jour au lendemain du foyer. La dernière image que j’ai de lui ? Il me serre dans ses bras et pleure. Je pensais qu’il voulait me soutenir après un examen pour ma fille. En fait non, c’était un au revoir.

En effet, il est parti et a complètement coupé les ponts avec Emilie. Même sa famille, pourtant ravie de cette grossesse, n’a plus adressé un mot à la jeune femme

Des insultes injustifiées

Emilie a même avoué avoir reçu des insultes sans en comprendre la raison.

Six mois après son départ, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que Lina se portait bien. Et en retour, je me suis fait littéralement insulter.

Emilie se souvient alors que les médecins de la maternité lui avaient dit de se méfier du futur papa.

Déjà quand les médecins et infirmiers avaient vu son comportement à l’hôpital, ils m’avaient mise en garde. Il n’avait pas un comportement très normal. Il ne se contenait pas. Il perdait son sang-froid et était colérique. Un jour, il a crié dans l’hôpital et la sage-femme lui a demandé de sortir. À l’époque, je mettais ça sur le compte de la peur…

On espère qu’elle parviendra à oublier cet événement traumatique grâce à Frédérick avec qui elle a 84% de compatibilité.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :