Emeric (L’amour est dans le Pré) : Un vol sur son exploitation le met en grande difficulté

Emeric (L’amour est dans le Pré) : Un vol sur son exploitation le met en grande difficulté
Voir le diaporama
1 Photos
emeric-l-amour-est-dans-le-pre-un-vol-sur-son-exploitation-le-met-en-grande-difficulte
Emeric (L’amour est dans le Pré) : Un vol sur son exploitation le met en grande difficulté
emeric-l-amour-est-dans-le-pre-un-vol-sur-son-exploitation-le-met-en-grande-difficulte

Fin d'année compliquée pour Emeric de L'Amour est dans le Pré. Le jeune homme a été victime d'un vol sans précédent sur son exploitation agricole. Financièrement, c'est une vraie catastrophe.

Ancien candidat de L’Amour est dans le Pré, Emeric Emeillat avait séduit les téléspectatrices lors de la treizième édition du programme. Durant l’aventure, le jeune papa au physique avantageux avait jeté son dévolu sur Clémentine et Lucie. Le breton avait vécu une brève romance avec cette dernière, désormais maman et en couple avec un footballeur.

En couple par la suite avec une certaine Maelle, le jeune homme est aujourd’hui un coeur à prendre. Mais la quête de l’amour n’est hélas plus sa priorité. Ce samedi 5 décembre, l’agriculteur a révélé sur Instagram avoir été victime d’un vol conséquent sur son exploitation.

Emeric (L'amour est dans le Pré) : Un vol sur son exploitation le met en grande difficulté
Emeric @M6

350 sapins subtilisés

Sur le réseau social au logo rose, Emeric a annoncé à ses abonnés s’être fait voler plus de 350 sapins. Le jeune homme s’est aperçu de l’ampleur des dégâts alors qu’il s’apprêtait à charger les conifères dans son camion afin de les vendre. Dépité le jeune homme a précisé que les arbres étaient destinés à des écoles ainsi qu’à des associations. Pour son chiffre d’affaire, la perte est considérable :

Il s’agit évidemment d’une perte importante, plusieurs milliers d’euros, mais il en faudra plus pour mettre à mal la magie de Noël.

A-t-il confié avant de préciser  au micro de France Bleu que les ventes reprendraient dès ce lundi 7 décembre.

Le soutien d’autres agriculteurs et de l’animatrice du programme

Producteur de miel et de sapins, Emeric s’est fait subtiliser « 6 à 7 années de travail » en « plusieurs fois ». S’il a dans un premier temps avoué avoir envie de « tout arrêter », le jeune homme a rapidement repris du poil de la bête. Alors qu’il envisage de placer certains recoins de son exploitation sous vidéosurveillance, il a reçu le soutien de deux couples qui ont fait les beaux jours du programme. Claire et Sébastien ainsi que Pierre et Fred ont tenu à apporter du réconfort au jeune papa. Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré a elle aussi tenu à réconforter le breton :

Mon pauvre Emeric, quelle tristesse! Courage! Je t’embrasse très fort.

A-t-elle rédigé en commentaire.

Des propos qui ont dû réconforter le jeune homme qui vit sa période la plus chargée de l’année.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :