Elsa Fayer embarrassée devant la diffusion de ses anciennes photos sexy !

×
Actuellement animatrice de « 10 Couples Parfaits » sur TFX, Elsa Fayer officie depuis des années à la télévision en tant que présentatrice. Et à ses débuts, elle n’hésitait pas à jouer la carte du sexy.

Elsa Fayer est une personnalité bien connue de la télévision française. Animatrice depuis le début des années 2000, elle présente aujourd’hui d’une main de maître l’émission 10 Couples Parfaits sur TFX. Celle que l’on a pu retrouver sur diverses chaînes au fil du temps, était invitée sur le plateau des Terriens du samedi sur C8.

Taquin, Thierry Ardisson a alors quelque peu mis l’animatrice de 44 ans dans l’embarras en exposant ses anciens clichés sexy.

Elsa Fayer : « Ah vous ressortez les doss »

Sur le plateau, Elsa Fayer parlait alors de son arrivée en tant que chroniqueuse dans On a tout essayé sur France 2. Celle qui était considérée comme la touche sexy du programme, ne voyait pas les choses ainsi.

Je ne l’ai pas clairement dit… C’est vrai que quand je suis arrivée dans l’émission, j’étais la plus jeune, je n’étais pas la plus jolie, je ne pense pas, à moins que vous m’annonciez quelque chose ?

Alors qu’elle s’exprimer sur ce sujet, elle a vu plusieurs photos assez hot de son passé s’afficher sur l’écran géant. Gênée devant ses clichés sur lesquels elle pose dénudée, elle a alors déclaré :

Aïe aïe Aïe, mon Dieu ! Ah vous ressortez les doss !

Les photos dévoilées datent de l’époque où elle travaillait pour M6 :

C’était très à la mode de mettre les animatrices dans ce genre de tenues, hein, parce que je suis extrêmement habillée. Et en fait tout le monde le faisait, toutes les animatrices du câble à l’époque le faisaient pour promouvoir.

Elsa Fayer assume totalement ces clichés et pense même qu’elle sera contente de pouvoir les admirer quand elle sera plus vieille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :