Élodie Gossuin aux commandes d’une nouvelle émission sur M6

Élodie Gossuin aux commandes d’une nouvelle émission sur M6
Élodie Gossuin continue sa carrière à la télévision. D'après les informations de Télé-Loisirs, la Miss France 2001 sera bientôt à la tête d'un tout nouveau programme diffusé sur M6.

C’est au début des années 2000 qu’Élodie Gossuin se fait connaître du grand public. Élue Miss Picardie en 2000, la jeune femme réalise son rêve en remportant le concours Miss France 2001, avant de devenir Miss Europe la même année. Après avoir remis sa couronne l’année suivante à Sylvie Tellier, Élodie Gossuin a choisi de faire carrière dans les médias.

Elodie Gossuin et Sylvie Tellier
Elodie Gossuin et Sylvie Tellier @ CHRISTIAN LUTZ/AP/SIPA

Populaire sur le petit écran

Celle qui élève deux paires de jumeaux a ainsi animé les matinales de Fun Radio et de NRJ de 2011 à 2012, puis celle de RFM depuis 2015. En ce qui concerne la télévision, Élodie Gossuin n’est pas en reste non plus. Les téléspectateurs ont ainsi pu la retrouver dans Familles extraordinaires, Vive le camping ou encore Des Noëls hors du commun. Des programmes qui lui ont permis de faire ses preuves en tant qu’animatrice. Élodie Gossuin a également fait partie des chroniques de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Prochainement, l’ancienne reine de beauté sera à l’antenne sur M6 pour animer, ce mercredi 29 juin avec Éric Antoine, l’émission Le plus grand karaoké de France. Une soirée qui a été tournée les 17 et 18 mai derniers au théâtre antique de la ville d’Orange. Et Élodie Gossuin devrait bientôt présenter un tout nouveau programme sur la sixième chaîne.

Élodie Gossuin à la tête de sa propre émission

D’après les informations de Télé-Loisirs, l’ancienne Miss France sera à la tête d’une nouvelle émission sur M6. À partir du 11 juillet prochain, les téléspectateurs pourront la retrouver chaque jour de la semaine, en fin de matinée, dans Histoires de familles.

Adapté d’un format belge et produit par C Prod, ce nouveau programme sera consacré à des crimes et affaires judiciaires qui ont défrayé la chronique :

Des affaires criminelles, des disparitions inexpliquées… Des histoires qui ont eu lieu près de chez nous ou encore au sein de la cellule familiale : crises conjugales, faux testaments, arnaques à l’assurance-vie, mariages arrangés, fausses fugues, harcèlement scolaire, féminicides…

A indiqué la chaîne sur ses réseaux sociaux.

Alors, serez-vous au rendez-vous à partir de 10h45 sur M6, du lundi au vendredi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :