Elie Semoun : La sécurité ne le connaît pas et lui bloque l’entrée du plateau de TPMP !

Elie Semoun : La sécurité ne le connaît pas et lui bloque l’entrée du plateau de TPMP !
Elie Semoun a vécu une drôle de mésaventure avant de pouvoir se rendre sur le plateau de TPMP où il était invité. Explications.

Ce n’est pas parce qu’on est connu, qu’on est forcément connu de tout le monde. En effet, malgré son incroyable carrière et sa notoriété, Elie Semoun est un inconnu pour la personne chargée de la sécurité du plateau de TPMP.

Si Elie Semoun est présent dans le paysage audio-visuel français depuis les années 90, il reste malgré tout une personne lambda pour de nombreux Français qui semblent ne jamais l’avoir vu.

Élie Semoun présente ses voeux pour la nouvelle année : "Je vous présente mes meilleures excuses par avance"
Elie Semoun @BestImage

Elie Semoun voit son identité contrôlée

Jeudi 6 janvier 2022, Elie Semoun était l’invité de l’émission Touche pas à mon Poste à l’occasion de la promotion de son nouveau spectacle Elie Semoun et ses monstres. Une fois que Cyril Hanouna a présenté ses chroniqueurs, l’humoriste n’a pas hésité à le tacler : « Sinon, les invités, tu ne les présentes jamais ? »

Cyril Hanouna a affirmé garder le meilleur pour la fin, ce à quoi Elie Semoun a répondu :

Ça fait quand même le deuxième vent que je me prends…

Eh oui, en arrivant, un homme chargé de la sécurité a procédé à un contrôle d’identité, ne connaissant pas du tout l’humoriste.

Quand je suis arrivé, il y a le gars du service d’ordre qui me demande pourquoi je suis là. Il me demande si je suis invité et me lâche : ”Vous êtes qui ?” Je lui dis que je suis Elie Semoun et il me répond : ”Montrez-moi vos papiers“.

a-t-il déclaré face à un Cyril Hanouna amusé qui a ajouté : « Ils font bien leur boulot. »

Un homme politique

Curieux face à cette personne qui ne semblait pas le connaître, Elie Semoun a alors joué à un jeu.

J’étais un peu vexé quand même. Je ne suis pas prétentieux. J’ai enlevé le masque et je lui ai dit : ”D’après vous, je suis quoi, chanteur, comique, artiste ?” Il m’a dit que j’étais un homme politique.

Cyril Hanouna a répliqué :

Ils se disent maintenant qu’on reçoit que des hommes politiques : Elie Semoun, la République en Marche !

Il faut dire que l’émission reçoit de plus en plus de personnalités politiques pour des débats toujours plus houleux. Elie Semoun a pu se consoler avec une folle prestation de Matthieu Delormeau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :