Diane Leyre, Miss île de France 2021, est devenue Miss France 2022 ce samedi 11 décembre. A 24 ans, la jolie brune voit alors une nouvelle vie s’offrir à elle. Comme chaque année, la nouvelle Miss France est le centre de toutes les attentions. Diane Leyre ne fait pas exception à la règle. Une question s’est rapidement posée. Est-ce que la plus belle femme de France est célibataire ?

 Diane Leyre (Miss France 2022) @DR
Diane Leyre (Miss France 2022) @DR

Pourquoi son ancienne relation l’a marquée

C’est à Paris Match qu’elle a révélé être célibataire.

Je suis un cœur à prendre mais plus de 67 millions de Français ont pris leur place dedans récemment...

a-t-elle déclaré.

C’est en fouillant son compte Instagram que l’on en apprend plus sur Diane Leyre et notamment sur son passé amoureux. Elle n’avait pas hésité à répondre aux questions des internautes.

En répondant à un internaute qui voulait savoir si elle avait des animaux de compagnie, elle a évoqué son ex :

Je n'en ai plus j'en avais un il y a quatre ans avec mon ex compagnon malheureusement lorsque nous nous sommes séparés, j'ai dû aussi dire au revoir à mon chien. Ça a été très difficile, elle me manque encore terriblement et pour l'instant, je ne me sens pas capable d'avoir un nouvel animal.

La chienne en question s’appelle Ohana et semble manquer terriblement à Diane Leyre.

Diane Leyre n’était pas le choix du public

Si Diane Leyre a été élue Miss France 2022, c’est grâce au jury du concours puisque les téléspectateurs ont placé deux autres miss avec Diane Leyre. En effet, les résultats des votes ont été dévoilés. Le public a alors placé Miss Martinique en première place, Miss Alsace en deuxième et Miss île de France en troisième sur les cinq finalistes. Cependant, le jury a fait basculer les votes en mettant Diane Leyre en tête.

Qu’en pensez-vous ?