Aux commandes de Ca commence aujourd'hui depuis 2017, Faustine Bollaert a su séduire le public grâce à sa spontanéité et à sa bonne humeur. Et les fidèles de l'émission diffusée sur France 2 en ont eu encore un bel exemple aujourd'hui.

Cette remarque... qui a fait rire le plateau !

L'animatrice recevait sur son plateau, ce vendredi 8 octobre 2021, Adrien Devyver. Ce journaliste et présentateur belge co-anime notamment l'émission Le Grand Cactus, dans la joie et la bonne humeur. Eh oui, le journaliste n'est pas du genre à se prendre trop au sérieux, comme le révèle le petit magnéto dévoilé dans Ca commence aujourd'hui. Un magnéto qui avait pour but de présenter l'invité du jour.

On y découvrait notamment Adrien Devyver en train de pousser la chansonnette sur Bécassine de Chantal Goya ou encore Qui a le droit de Patrick Bruel. Des images que Faustine Bollaert n'a pas manqué de commenter :

Vous pourriez faire partie de notre équipe, vous mettez des pulls de Noël, vous chantez sur des chansons pourries, vous faites des challenges...

Mais l'animatrice a été très vite coupée par son invité. "J'ai chanté avec Patrick Bruel, il était là aussi", précise Adrien Devyver, amusé. Oups... Faustine Bollaert a tenté alors de se justifier :

Non mais je disais des chansons pourries c'est parce que j'ai vu Bécassine. Non mais c'est des chansons enfantines parce que nous on s'éclate sur Bécassine.

Et de préciser :

Patrick, évidemment, on aime beaucoup sa musique.

Pas sûr en revanche que Chantal Goya apprécie !

 Faustine Bollaert aux commandes de son émission @Gilles Gustine
Faustine Bollaert aux commandes de son émission @Gilles Gustine

Faustine Bollaert n'en est pas à sa première plaisanterie sur Patrick Bruel

Ce n'est pas la première fois que Patrick Bruel fait l'objet d'une petite blague de la part de l'animatrice. En 2020, elle avait confié à l'une de ses invités sur le plateau de Ca commence aujourd'hui :

On a tous des regrets, peu importe. J’en ai moi aussi. On vit tous avec des regrets. J’enfonce des portes ouvertes, on dirait une chanson de Patrick Bruel, mais vous ne pouvez pas encore avoir ce chagrin-là en vous.

Une remarque qui n'avait pas manqué de faire rire les personnes présentes sur le plateau... Mais qu'en pense le principal intéressé ? Mystère...