Denis Brogniart : Cette émission de TF1 qu’il a décidé de quitter

Denis Brogniart : Cette émission de TF1 qu’il a décidé de quitter
Panique chez les fans de Denis Brogniart. L’animateur a décidé d’arrêter de présenter une célèbre émission de TF1.

C’est une page qui se tourne. Denis Brogniart a dévoilé qu’il allait arrêter la présentation d’une émission sur TF1. C’est via une vidéo postée sur Twitter le 20 juin 2020, que l’animateur a confirmé l’information de L’Equipe.

Je voulais vous confirmer l’information que j’arrête la présentation d’Automoto après huit ans d’une expérience fabuleuse, qui m’a permis de rencontrer tous les acteurs du monde automobile d’essayer des voitures incroyables, de visiter les usines des plus grands constructeurs, de vous faire vivre chaque dimanche matin le monde de l’automobile et de la moto.

Denis Brogniart a affirmé qu’il était temps pour lui de « passer le flambeau ».

Qui va le remplacer ?

L’animateur a également révélé qui allait le remplacer à la présentation d’Automoto. C’est un visage connu des fans de l’émission qui va prendre le relais puisqu’il s’agit de Jean-Pierre Gagick. En effet, il était déjà le remplaçant attitré du présentateur.
C’est le 12 juillet prochain que Denis Brogniart fera ses adieux à l’émission.

Vous pouvez remarquer dans la légende que Denis Brogniart a affirmé vouloir se concentrer sur Koh-Lanta, Ninja Warrior ainsi que District Z et sur les événements sport. Les fans ont eu tellement peur que Denis Brogniart quitte Koh-Lanta que le présentateur a par la suite fait une nouvelle vidéo pour rassurer les fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :