Demain nous appartient : Un danseur de DALS rejoint la série !

Demain nous appartient : Un danseur de DALS rejoint la série !
Anthony Colette, le danseur de "Danse avec les stars", a plusieurs cordes à son arc. Cette fois-ci, on le retrouvera aux côtés des acteurs de la série "Demain nous appartient" pour une petite période.

À partir de ce vendredi 19 février, Anthony Colette (star du programme DALS) rejoindra l’équipe de Demain nous appartient dans le sud de la France pour débuter le tournage de plusieurs épisodes. Après le retour d’Anna après un an d’absence, de Lorie qui va bientôt faire une apparition, c’est un nouveau grand recrutement pour la série. Pour le jeune homme, c’est une nouvelle vie qui démarre.

Anthony Colette
Anthony Colette

Un personnage récurrent dans Demain nous appartient ?

Ce vendredi 19 février, selon les informations exclusives de Télé-Loisirs, Anthony Colette démarrera le tournage de Demain nous appartient.

Celui qui est connu grâce au succès de Danse avec les stars incarnera le personnage d’Hadrien, qui connaît bien l’un des héros déjà installés à Sète. Pour tout vous dire, le jeune homme sera le fils, d’Alma, la prof d’anglais jouée par Camille de Pazzis.

Et si nous le l’avions pas vu avant, c’est parce qu’il avait décidé de prendre une année sabbatique pour voyager autour de monde. Un voyage écourté sans prévenir. Il retrouvera donc sa maman, dont il est très proche.

Ce n’est pas la première fois qu’Anthony Colette s’essaye à la comédie. En effet, si vous suivez la carrière du jeune homme, vous l’avez sûrement déjà vu pour un prime des Mystères de l’amour ou encore dans un épisode de la dernière saison d’Alice Nevers. En 2021, vous pourrez également l’apercevoir dans plusieurs autres séries. Il a notamment fait un guest dans dans Léo Mattei où il a pu donner la réplique à Jean-Luc Reichmann. Le danseur est-il prêt à prendre un nouveau tournant dans sa carrière ?

Anthony Colette veut devenir acteur

D’après ses dires, Anthony Colette aspire à une carrière d’acteur. En effet, il a confié que c’était un véritable rêve de gosse. Dans une interview récente, il a ainsi déclaré avoir deux rêves : être danseur professionnel et être comédien. Espérons qu’il aura beaucoup de succès dans ses nouveaux projets. Une chose est certaine, les fans du jeune homme sont prêts à le suivre partout où il va.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :