Demain nous appartient, Clémence Lassalas : « j’étais clairement amoureuse d’Emmanuel Moire ! »

Demain nous appartient, Clémence Lassalas : « j’étais clairement amoureuse d’Emmanuel Moire ! »
Les fans du feuilleton "Demain nous appartient" ont récemment découvert que le professeur de français, incarné par Emmanuel Moire, est actuellement en couple avec la jeune Charlie ! Son interprète Clémence Lassalas s'est confiée dans les colonnes de "Télé-Loisirs". 

Charlie et François vivent une vraie histoire d’amour dans Demain nous appartient. Cependant, le couple préfère rester caché, car il faut dire que les deux tourtereaux ont 15 ans d’écart. Puis, comment réagirait l’équipe pédagogique du lycée Agnès Varda en voyant un professeur sortir avec son élève ?

Clémence Lassalas : une histoire d’amour inattendue

La jeune femme interprète donc Charlie, une élève de BTS et depuis peu les aficionados du programme on découvert sa relation avec le prof de français joué par Emmanuel Moire. Ce couple fut vraiment inattendu, la production a surpris tout le monde. Les comédiens ont été bouche bée, Clémence Lassalas s’explique dans Télé-Loisirs :

Je pense que personne ne s’y attendait. Et pour être honnête, nous aussi. [elle rit] On avait entendu qu’il y aurait peut-être la possibilité qu’un couple Charlie – François se forme mais… le fait que cette scène arrive un peu comme ça sans trop d’explications sur ce couple inattendu c’était : « Yaouh ! ».

Elle ajoute :

Même nous à la lecture, Emmanuel et moi, nous étions là : « Mais quoi ? ». On a été très surpris et j’espère que l’effet de surprise a fonctionné sur les téléspectateurs.

Demain nous appartient, Clémence Lassalas se confie : "Quand j’étais petite, j’étais clairement amoureuse d'Emmanuel Moire !"
Demain nous appartient @TF1 Production

Une vraie fan d’Emmanuelle Moire

Emmanuelle Moire a plus d’une corde à son arc, il est actuellement comédien aujourd’hui dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient, mais c’est également un chanteur, auteur et compositeur. Le quarantenaire a également participé à la célèbre émission Danse avec les stars.

Il a surtout été révélé en 2004, dans la comédie musicale Le Roi Soleil. Ce dernier a donc marqué les esprits de toute une génération, dont fait partie la jeune comédienne Clémence Lassalas :

Ce qui est dingue, et Emmanuel le sait, c’est que quand j’étais petite, j’étais clairement amoureuse de lui. L’anecdote est assez drôle… Ma mère est photographe et elle a bossé sur la comédie musicale Le Roi Soleil. Donc moi quand j’étais enfant, ma mère m’a emmené voir le spectacle plusieurs fois d’affilé.

Elle poursuit en affirmant qu’elle avait un petit « crush » sur le chanteur :

J’ai des photos avec Emmanuel à l’époque où je ne suis qu’une petite fille. Il faudrait que je les retrouve d’ailleurs. Je suis allée les voir tous un nombre incalculable de fois sur scène et c’est là où moi j’étais déjà « in love » d’Emmanuel Moire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Hâte de découvrir toute la nouvelle intrigue autour de ce couple dans Demain nous appartient.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,