Delphine Wespiser de retour sur TPMP : Elle va présenter un nouveau programme sur C8

Delphine Wespiser de retour sur TPMP : Elle va présenter un nouveau programme sur C8
Delphine Wespiser a fait son retour sur TPMP. L’occasion pour la chroniqueuse d’évoquer également le nouveau programme qu’elle présentera prochainement sur C8.

Après trois semaines d’absence sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Delphine Wespiser a fait son grand retour. De quoi mettre fin aux spéculations au sujet d’une éventuelle éviction. En effet, des rumeurs disaient qu’elle aurait été remerciée par Cyril Hanouna.

Pour rappel, Delphine Wespiser avait énormément fait parler d’elle durant l’entre-deux tours en affichant son soutien à Marine Le Pen. Peu de temps après, elle s’est absentée durant plusieurs semaines et n’a pas été vue sur le plateau.

TPMP : Delphine Wespiser taclée par un chroniqueur après avoir affiché son soutien à Marine Le Pen
Delphine Wespiser @BestImage

Elle met fin aux rumeurs

Ce 1 juin 2022, Delphine Wespiser a fait son retour en tant que chroniqueuse sur TPMP. Cela n’a pas manqué de soulager Cyril Hanouna qui allait enfin pouvoir faire toute la lumière auprès des téléspectateurs sur l’absence de Miss France 2012.

C’est bien qu’elle soit revenue parce que j’ai lu plein de trucs : Delphine n’est plus là parce que Cyril l’a virée.

a-t-il déclaré.

Cette dernière a alors avoué avoir été prise par le tournage de Fort Boyard. Elle joue en effet les personnages de Blanche et Rouge pour l’émission.

C’était super bien, on avait du beau temps. Tout est dans la boîte, et ça passe en juillet-août.

a-t-elle ajouté, affirmant que le tournage avait duré trois semaines.

Je suis très contente de revenir. […] Il y a toutes les Miss qui sont venues sur le Fort. Il y a aussi Bruno Guillon et Élodie Gossuin qui ont un nombre record de participations. On a eu des sportifs. On a eu un beau casting, c’était super.

Une nouvelle émission bientôt diffusée

Si Delphine Wespiser était en retard sur le plateau de TPMP pour son retour, c’est pour une bonne raison.

Si je suis en retard, c’est parce qu’on a tourné le premier numéro de Viens on s’aime, l’émission sur les mariages qu’on a fait ensemble [avec Cyril Hanouna, ndlr] et ça va passer le 30 juin. De l’amour et du fun.

En effet, la jeune femme va être en charge d’un nouveau format qui se dévoilera à partir du 30 juin prochain sur C8.

Je recevrai trois couples qui se sont demandé en mariage et donc je suis allée en région les découvrir et on a fait en sorte que leur demande en mariage soit fantastique.

a-t-elle précisé sur Instagram.

On a hâte de voir ça, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :