Ce mardi 6 septembre 2022, TF1 diffusait le troisième prime time de la saison 4 de Mask Singer. Lors de cette émission, Laëtitia Milot, qui se cachait sous le costume de la souris, a été démasquée. Les téléspectateurs ont également découvert quelle star internationale est venue jouer les guests. 

Cette année, c'est David Hasselhoff qui a mis le feu au plateau dans un costume de cobra. L'acteur de Alerte à Malibu aurait d'ailleurs été grassement payé pour sa participation. L'équipe de TPMP a révélé son salaire conséquent ce mercredi 7 septembre 2022.

Une somme à 6 chiffres ?

Cyril Hanouna n'a pas été tendre avec Mask Singer lors de la quotidienne de TPMP. Le présentateur a révélé que l'audience du programme était on ne peut plus décevante. Seules 2,7 millions de personnes avaient choisi TF1 mardi dernier.

La présence de David Hasselhoff sur le plateau n'a hélas pas fait grimper les chiffres. Un bémol pour la chaîne, qui aurait dépensé, selon les informations de l'animateur de C8, pas moins de 300 000 euros afin de s'assurer de la venue de l'acteur de K2000. De son côté, Gilles Verdez a assuré que le septuagénaire aurait été rémunéré 400 000 euros pour endosser le costume du cobra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Un costume sans cuir pour Laëtitia Milot

Très engagée pour la cause animale, Laëtitia Milot avait opté pour le costume de la souris. Un choix motivé par les caractéristiques "joyeuse et mignonne" de la bête. Mais pas question pour la comédienne de porter des matières issues des animaux. Les chaussures de la quadragénaire étaient donc en cuir végétal. La soie a également été écartée de cette tenue au profit du coton et des sequins. Directrice de la création, Marie-France Larrouy a expliqué qu'on lui avait demandé un "costume totalement végan" pour la première fois depuis le début de l'émission.

 Mask Singer : Laëtitia Milot @TF1
Mask Singer : Laëtitia Milot @TF1