Agustin Galiana est l'un des candidats les plus doués de cette huitième saison de Danse avec les stars. Ce samedi 18 novembre, l'acteur de Clem a une fois de plus enflammé le parquet de danse avec un paso doble magistral. Mais à la fin de la pres­ta­tion, le bel Espagnol a surpris les téléspectateurs en embrassant sur la bouche Candice Pascal, sa danseuse attitrée. Un baiser volé qui a visiblement gêné la jeune femme et a probablement agacé son conjoint, le foot­bal­leur Clément Chantôme.

Durant la même soirée, Karine Ferri s'est elle aussi faite remarquée en dévoilant sans le vouloir sa culotte ! Décidément, il y a des soirs comme cela...

Agustin Galiana explique pourquoi il a embrassé Candice Pascal

Lors du débrief, Agustin Galiana est revenu sur ce geste inattendu et a alors expliqué, satisfait de lui :

C’est la danse dans laquelle je me suis senti le plus connecté avec Candice. On s’est regardé, on s’est fait un challenge, on s’est souri et on s’est embrassé aussi. Et un Espagnol, quand il embrasse, il embrasse vraiment.

Des propos immédiatement démentis par Candice Pascal qui en rigolant lui a répondu :

Non, non, on ne s’est pas embrassé, je n’ai rien vu, il ne s’est rien passé.

Et Agustin d'ajouter :

C'est drôle parce qu'à un moment donné elle m'a dit : “Mais tu m'as roulé une pelle ?” Du coup j'ai dit : “Non je t'ai fait un petit bisou de copain, de parte­naire.”

Elle s'en serait visiblement bien passé...