Le quatrième prime de Danse avec les stars s'est déroulé exceptionnellement jeudi 02 novembre. Les huit personnalités encore en lice se sont affrontées accompagnées... d'un membre du jury.

C'est donc au côté de Maxime Dereymez et de Chris Marques qu'Arielle Dombasle a réalisé une rumba sur un titre de Véronique Sanson, Ma révérence. Si elle s'est hissée au top du classement la semaine dernière, la comédienne a un peu moins brillé cette semaine. Ainsi, elle est arrivée en cinquième position, devançant toutefois Elodie Gossuin, Sinclair et Camille Lacourt.

Mais cela n'aura pas été suffisant pour convaincre les téléspectateurs. Arielle Dombasle a été éliminée à l'issue de ce quatrième prime de Danse avec les stars. Une élimination qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Gilles Verdez avait-il raison ?

En effet, le départ de la comédienne a relancé la polémique que Gilles Verdez avait déclenchée quelques jours plus tôt. Celui-ci avait déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste que Danse avec les stars était truqué !

Ainsi, il avait révélé :

Arielle Dombasle a signé pour quatre primes, après c’est elle qui décidera si elle part ou si elle reste. Ce ne sont pas les votes. Je suis sûr de ça, j’ai bossé tout le week-end.

Des rumeurs que les représentants de la principale intéressée avaient démenties auprès de nos confrères de Non Stop People. Pourtant, aujourd'hui, les internautes semblent donner raison à Gilles Verdez.

Une simple coïncidence ? Le chroniqueur ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. En dira-t-il davantage dans la prochaine émission de Touche pas à mon poste ?