Nageur handisport, Théo Curin est également le présentateur de Slam sur France 3, à la suite de Cyril Féraud, depuis plus d’un an maintenant. Victime d’une méningite précoce qui l’a privé de ses quatre membres, le jeune homme de 25 ans a su faire une force de son handicap. Et s’il a déjà relevé de nombreux défis malgré celui-ci, il y en a un qui ne l’attire pas.

Théo Curin «pas à l’aise» avec la danse

Ce mercredi 17 décembre 2025, Théo Curin s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Il a ainsi révélé avoir décliné à plusieurs reprises l’offre faite par la production de Danse avec les Stars, qui souhaitait le voir parmi les célébrités tentant de repartir avec le trophée.

«On me l'a déjà proposé et à chaque fois, je dis non, parce que je n'aime vraiment pas danser», a-t-il avoué avant d’en dire davantage à ce sujet.

«Il m'arrive de danser avec mes potes dont je suis très proche, mais il est hors de question que je danse sur un parquet devant des millions de téléspectateurs».

Malgré tout, Théo Curin tient à saluer l’émission et n’hésite pas à en vanter les nombreux mérites.

«Je trouve l'émission très belle. Il n'y a rien à dire, c'est un très gros show, mais j'ai refusé plusieurs fois parce que je ne me sens pas à l'aise avec ça».

Le casting de la saison 15 de Danse avec les Stars

Qui remportera la saison 15 de Danse avec les Stars sur TF1 et succédera à la chanteuse Lénie et à son partenaire de danse Jordan Mouillerac ? La production de l’émission dévoile son casting au compte-goutte.

Nous savons d’ores et déjà que la célèbre championne de natation Laure Manaudou sera de la partie. Elle affrontera Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025), Julien Lieb et Emma, tous deux chanteurs issus de la Star Academy, l’acteur Philippe Lellouche, ainsi que le présentateur Stéphane Bern. Côté star internationale, c’est Ian Ziering, acteur phare de la série Beverly Hills, qui a accepté de participer au programme. Enfin, Juju Fitcats a été la dernière personnalité annoncée au casting de cette prochaine édition.