Même si ses scores ne reflètent pas toujours son énergie bouillonnante, Tayc fait partie des candidats qui impressionnent sur le parquet de la onzième saison de Danse avec les Stars. Alors que chaque semaine, les places se font plus rares, Tayc a accepté de se confier sur son aventure auprès de Gala.

Et il a choisi d’évoquer longuement sa partenaire de danse, Fauve Hautot. Leur complicité qui se ressent à l’écran est tout sauf feinte d’après le chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

Tayc très proche de Fauve Hautot

Ce dernier dit avoir toujours souhaité danser avec Fauve en cas de participation à l’émission :

J’ai toujours voulu Fauve Hautot. Franchement, j’ai été un enfant gâté. On me donnait vraiment ce que j’espérais. Je n’en avais parlé à personne de cette volonté, mis à part à mon équipe. Aujourd’hui, c’est l’une des danseuses les plus emblématiques de l’émission et une danseuse reconnue de tout le monde. Dans le milieu de la danse, elle est vraiment un pilier. Les gens la regardent comme une référence.

Mais l’entente entre eux n’est pas que technique :

On est contents parce qu’on se ressemble beaucoup elle et moi, on s’apprécie beaucoup. Dès qu’on arrive dans la salle de danse pour répéter, je me rends compte que je suis avec une personne qui a tout autant envie d’apprendre que moi et qui a tout autant envie de se donner. Elle ne se repose pas sur ses lauriers et se dépasse à chaque fois. Elle est là autant pour moi, pour elle, que pour nous. Elle pousse vraiment le défi à 100%, elle se surpasse tout en essayant de faire en sorte que les choses soient différentes, que les tableaux soient lourds. Ça me fait du bien et ça me donne qu’une seule envie : déchirer avec elle !

Des concurrents redoutés

Cependant, Tayc est honnête sur le concours. Certains concurrents l’effraient ainsi particulièrement. Sans mentir, Tayc a par exemple évoqué Bilal Hassani :

Bilal a prouvé que ce serait lui et même moi je mets mes pièces sur lui pour la finale. Après, Dita a montré aussi qu’elle savait jouer de ses atouts et qu’elle savait trouver la bonne formule avec Christophe pour séduire le jury. Aujourd’hui, ce sont vraiment les deux personnes qui me font peur mais le problème est que tous les autres candidats se surpassent. On ne le sait pas, mais des fois, le coup de poing vient d’en bas.

 Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac, le concurrent le plus sérieux de Tayc @LAURENT VU/TF1
Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac, le concurrent le plus sérieux de Tayc @LAURENT VU/TF1

Tayc reste donc vigilant au maximum et entend bien aller le plus loin possible dans le concours !