Danse avec les stars : Rayane Bensetti pousse un coup de gueule après le départ de Denitsa Ikonomiva

Danse avec les stars : Rayane Bensetti pousse un coup de gueule après le départ de Denitsa Ikonomiva

Denitsa Ikonomiva et Rayane Besentti se sont rencontrés sur le plateau de Danse avec les stars en 2014. Et depuis ? Eh bien, ils ne se quittent plus. De quoi alimenter les rumeurs de romance… Des rumeurs sur lesquelles ils ne se sont jamais exprimés.

Une belle histoire (d’amour ou d’amitié) que leurs fans suivent de très près. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Rayane Bensetti est le plus grand fan de la jeune femme.

Rayane Bensetti soutient son ancienne partenaire

Le beau gosse supporte autant qu’il peut la danseuse. Et quand il estime que celle-ci a été injustement éliminée du programme, il n’hésite pas à le dire haut et fort !

En effet, lors du dernier prime de Danse avec les stars, qui a eu lieu exceptionnellement ce jeudi 7 novembre, ce sont Denitsa Ikonomiva et Azize Diabaté qui ont été éliminés. Une élimination qui a fortement énervé Rayane Bensetti.

Sur son compte Twitter, le comédien a posté une légende très courte mais qui résume parfaitement sa pensée. Ainsi, on peut voir plusieurs émojis énervés avec le hashtag suivant : #dals10. Le coup de gueule est bien passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :