Encore inconnu il y a quelques semaines, Pierre Mauduy est aujourd’hui sous le feu des projecteurs. Le jeune homme n’est autre que l’un des nouveaux danseurs de la douzième saison de Danse avec les stars, qui est actuellement diffusée sur TF1.

« L’alchimie est directement passée entre nous »

Le jeune homme a été associé à la chanteuse Carla Lazzari. Une partenaire sur laquelle il s’est confié dans les colonnes du magazine TéléLoisirs. «L’alchimie est directement passée entre nous. Quand nous dansons, nous sommes heureux de le faire ensemble. Je pense que ça se ressent, on a envie de le faire ressentir aux gens. On a envie de se donner à 1000% lors de nos prestations », a ainsi confié le danseur.

Ainsi, le courant est immédiatement passé entre Pierre Mauduy et Carla Lazzari. Il faut dire que le danseur ne tarit pas d’éloges sur la chanteuse. « Elle a énormément de talent, c’est une bosseuse. Nos bonnes notes sont le résultat de tout ça », précise-t-il.

Une alchimie qui n’est pas passée inaperçue auprès du public. Après avoir assisté à la naissance du couple formé par Elsa Bois et Michou, les fidèles de Danse avec les stars imaginent déjà qu'une nouvelle histoire d’amour est sur le point de voir le jour… On se souvient des révélations de Guillaume Genton sur les coulisses de l’émission. « C’est l’île de la tentation », a-t-il récemment lâché.

« Elle vient d’avoir 17 ans »…

Face aux rumeurs, Pierre Mauduy a tenu à faire une grosse mise au point. « Carla et moi avons presque dix ans d'écart. Elle vient d’avoir 17 ans, j’en ai 26, je le précise pour ceux qui n'auraient pas fait le calcul », a-t-il indiqué à nos confrères de TéléLoisirs.

Le jeune homme a ainsi révélé qu’il avait « une relation de grand-frère/petite-sœur » avec son binôme. Voilà qui a le mérite d’être clair… et qui devrait mettre fin aux rumeurs !