Terminé les critiques sur le casting du programme; terminé les audiences en berne; la production de Danse avec les Stars donne tout pour la 9e saison à venir du programme. Dans leur dernier numéro, nos confrères de Public ont fait d’incroyables révélations sur les célébrités approchées pour participer à l’émission.

On a ainsi pu apprendre que Pamela Anderson ferait partie des people du show :

L’ex-naïade d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson, a signé un contrat record avec la production pour se joindre au spectacle.

La compagne du footballeur Adil Rami désormais installée à Marseille, a déjà participé au programme aux USA en 2010 et en 2012 sans jamais le remporter. Depuis les révélations du magazine, l’agent de la belle blonde a démenti via Facebook :

L'information est entièrement fausse. Nous n'avons reçu aucune sollicitation.

Danse avec les Stars : Pamela Anderson et Mamoudou Gassama, stars de la 9e saison ?

Mamoudou Gassama : Un sauveur parmi les stars ?

Le magazine Public a également affirmé que la production serait très intéressée par le profil de Mamoudou Gassama.

Selon nos informations exclusives, TF1 productions est en discussions avec Mamoudou Gassama, le fameux « Spider-man malien », qui a fait la une des journaux en escaladant la façade d’un immeuble le 26 mai dernier pour sauver un enfant.

On lui aurait alors fait une offre de 15 000 euros pour le voir donner le meilleur de lui-même sur le parquet de Danse avec les Stars.

Si le casting reste en suspens avec de nombreux noms cités sans véritables certitudes, nos confrères de Puremédias affirment qu’Iris Mittenaere et Lio seront de la partie.

Affaire à suivre…