La première star éliminée de l’émission Danse avec les Stars sera connue le vendredi 13 février prochain. Il va donc sans dire que la compétition de cette saison 15 s’intensifie et que les candidats entrent enfin pleinement dans l’aventure. Personne ne souhaite être le premier à quitter ses camarades et à faire ses adieux au programme de manière prématurée.

C’est notamment pour cette raison qu’ils se donnent tous intensément lors des répétitions, afin de pouvoir briller sur le parquet lors des primes et d’obtenir les meilleures notes possibles du jury, composé de Fauve Hautot, Mel Charlot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Maghla s’imagine déjà vomir durant l’aventure

Pour atteindre la première marche du podium, la créatrice de contenu Maghla se donne à fond et profite de cette aventure pour alimenter son compte YouTube. La jeune femme a ainsi posté une vidéo des coulisses de l’émission. Celle qui danse au bras d’Adrien Caby a pu prouver à ses abonnés qu’elle ne prenait pas la compétition à la légère.

Cependant, cette aventure ne se fait pas sans obstacles. Maghla a confirmé ressentir la pression. Une sensation qu’elle connaît bien, puisqu’elle affirme l’avoir déjà ressentie lors du GP Explorer, organisé par Squeezie.

"Ça me fait le même truc que la première fois que j’ai fait le GP, j’étais tellement focus dedans que je ne pensais pas à manger. Du coup, je m’entraîne, je m’entraîne et je perds du poids. Ça m’avait fait ça la première fois et là, je sens que c’est un peu la même chose, je n’arrive pas à manger le midi, il faut que je grignote toute la journée."

Mais face à cette pression, une crainte bien précise revient chez la créatrice de contenu : celle de vomir.

"C’est sûr, je vais vomir. J’ai vomi tout le GP. Le premier que j’ai fait, moi, j’ai vomi toute la journée et je n’ai pas envie que ça refasse ça."

video placeholder

Apprendre à s’aimer à travers la danse

Dans sa vidéo, Maghla dévoile ses répétitions avec Adrien Caby. Durant celles-ci, nous pouvons constater que son long cou, ici valorisé en danse avec son partenaire, était un trait physique pour lequel elle était moquée lorsqu’elle était plus jeune. La danse lui apprendra donc sûrement à aimer chez elle ce qui était autrefois critiqué.