La pression monte d'un cran pour les candidats encore en lice dans Danse avec les stars. En effet, ce vendredi 1er octobre 2021, ils devront se produire... en direct. Mais en attendant de fouler une nouvelle fois le parquet du célèbre concours de danse, tous ont repris les répétitions.

Lucie Lucas, à l'affiche de cette onzième saison, a retrouvé son partenaire, à savoir Anthony Colette, pour une nouvelle semaine de répétitions. Ainsi, la prochaine danse de la comédienne sera une valse. Et c'est sur le titre Mais je t'aime, de Camille Lellouche et Grand Corps malade, qu'elle va devoir réaliser l'exercice.

Lucie Lucas craque

Mais la tache s'avère d'ores et déjà compliquée. Et pour cause : en plus de devoir retenir les pas, la comédienne va devoir gérer ses émotions. En effet, comme on le découvre dans cette vidéo dévoilée en exclusivité sur le site de MYTF1, Lucie Lucas semble être bouleversée par ce titre... ce qui n'a pas échappé à son danseur.

Alors qu'Anthony Colette tente d'en savoir davantage, la comédienne craque et confie :

Voilà, je suis émue. Ca me rappelle des moments de ma vie et de la vie des gens que j'aime.

En effet, l'héroïne de la série Clem ne cache pas être particulièrement touchée par les paroles de cette chanson. La comédienne poursuit :

Evidemment, on a tous vécu des moments comme ça dans notre vie, des gens qui traversent ma vie aussi, que j'aime. Voilà, je les ai vus aussi dans cette souffrance.

Anthony Colette à ses côtés pour la motiver

Une tristesse qu'elle va devoir utiliser pour sa prestation de vendredi. Nul doute que la comédienne saura partager ses émotions avec le public. Et pour l'aider, elle pour bien évidemment compter sur les bons conseils de son partenaire de danse. D'ailleurs, Anthony Colette ne se contente pas de la coacher. Non, le danseur a vite redonné le sourire à la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

De quoi la motiver encore plus. Lucie Lucas parviendra-t-elle à gérer ses émotions ? La réponse ce vendredi 1er octobre 2021.