Danse avec les stars : Lola Dubini répond à ses détracteurs… et elle ne manque pas d’humour !

Danse avec les stars : Lola Dubini répond à ses détracteurs… et elle ne manque pas d’humour !
Lola Dubini est au casting de la saison 11 de "Danse avec les stars". Et force est de constater qu'elle est plus motivée que jamais. Eh oui, ses détracteurs sont prévenus !

Le 17 septembre prochain, TF1 donnera le coup d’envoi de Danse avec les stars. Après deux ans d’absence, le célèbre concours de danse s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans. En attendant le grand jour, les répétitions battent leur plein ! Au casting de cette onzième édition, Lola Dubini s’entraîne sans relâche.

Stars à nu : Anthony Colette offre une leçon de sensualité aux filles. Lola Dubini est déstabilisée
Lola Dubini @DR

« Message aux gens plein d’empathie qui s’inquiètent »

Très présente sur Instagram, la jeune femme a dévoilé, ce jeudi 9 septembre 2021, une première photo des coulisses de l’émission. L’occasion pour la jolie blonde de répondre à ses détracteurs… Et ça vaut le détour !

En effet, la chanteuse a prouvé une nouvelle fois qu’elle ne manquait pas d’humour. Ainsi, elle a lâché, en légende de sa publication :

Je donne tout ❤️‍🔥💪🏻. J’ai mal aux pieds.

Et de préciser :

Au fait, message aux gens plein d’empathie qui s’inquiètent en 1001 commentaires sur les réseaux : no worries mon partenaire me porte sans difficulté ❤️‍🔥. Qu’une hâte, vous montrer 🙌🏻😘

Lola Dubini encouragée par de nombreuses personnalités !

Attaquée par quelques internautes, Lola Dubini ne se laisse pas faire. Et elle peut compter sur le soutien de ses fans… Parmi eux, de nombreuses personnalités, à l’instar de Maëva Coucke, Berengère Kief, Joyce Jonathan ou encore Laury Thilleman. Ces derniers n’ont pas manqué d’encourager la jeune femme qui semble être très motivée !

Reste à savoir avec quel danseur elle foulera la piste de danse. Pour le moment, le secret est bien gardé.

Une bande-annonce très prometteuse !

En attendant de le découvrir, les fidèles de l’émission peuvent découvrir la nouvelle bande-annonce de Danse avec les stars. Une bande-annonce où tous les candidats de cette onzième saison sont réunis. De Lucie Lucas à Dita Von Teese en passant par Wejdene ou encore Bilal Hassani, tous se sont prêtés au jeu… afin de s’emparer du trophée. Mais seul l’un d’entre eux repartira avec !

Lola Dubini sera-t-elle la grande gagnante de cette édition ? Nul doute qu’elle pourra compter sur le soutien de ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :