Danse avec les Stars : Lola Dubini, ce beau message qu’elle souhaite faire passer

Danse avec les Stars : Lola Dubini, ce beau message qu’elle souhaite faire passer
Lola Dubini fera ses premiers pas de danse dans l’émission « Danse avec les Stars » ce 24 septembre 2021. La chanteuse et humoriste de 27 ans souhaite véhiculer une image positive et prendre une petite revanche sur les critiques qu’elle a pu recevoir sur son physique.

C’est le 17 septembre 2021 que la saison 11 de Danse avec les Stars a officiellement été lancée. Ce premier prime a vu Bilal Hassani obtenir quatre buzzers, le menant directement à la phase suivante de l’aventure tandis que Lââm a été éliminée de la compétition avec Maxime Dereymez.

Mais tout le casting n’a pas pu danser durant cette première soirée exceptionnelle. Ce sont donc six autres candidats qui vont donner le meilleur d’eux-mêmes sur scène ce 24 septembre 2021. Parmi eux se trouve la chanteuse et humoriste Lola Dubini.

Danse avec les stars : Lola Dubini répond à ses détracteurs... et elle ne manque pas d'humour !
Lola Dubini @Instagram

Celle qui devrait danser avec Joel Luzolo, d’après nos confrères de Voici, appréhende malgré tout cette grande première.

Lola Dubini affronte ses peurs

Le but de Lola Dubini est de faire passer un message fort aux téléspectateurs. Pour cela, elle devra se confronter au regard du public et celui parfois très sévère des internautes.

Les critiques sur mon poids, c’est depuis le collège. Donc ce n’est pas très inventif. Ça me touche sans me toucher vraiment.

a-t-elle déclaré à TV Mag avant d’ajouter :

Une de mes motivations en acceptant DALS était qu’un garçon ou une fille me voie dans l’émission et se dise que c’est possible pour lui ou elle de danser. Si j’arrive à le faire, ils le peuvent eux aussi. Plus jeune, je ne trouvais pas forcément de représentation positive. Si je peux l’être pour une ou deux personnes, ça me fait plaisir.

Les candidats qu’elle redoute le plus

Lancée dans ses confidences, Lola Dubini a déclaré craindre Tayc, Bilal Hassani ainsi que Dita Von Teese. Selon elle, ils pourraient être les plus forts de la compétition. En tout cas, elle est prête à les affronter sur le parquet.

J’aime bien tenter de nouvelles choses et, si ça se trouve, je vais me rendre compte que je suis Fauve Hautot (rire) !

a-t-elle déclaré.

On a hâte de voir ça, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :