Danse avec les stars : La magnifique déclaration d’Élodie Gossuin à Christian Millette !

Danse avec les stars : La magnifique déclaration d’Élodie Gossuin à Christian Millette !
Élodie Gossuin et Christian Millette, éliminés de "Danse avec les stars", s'étaient beaucoup rapprochés depuis le début de l'aventure.

Ce samedi 9 décembre, Élodie Gossuin a dû dire au revoir à Christian Millette, son danseur attitré dans Danse avec les stars. En effet, le couple a été éliminé aux portes de la finale. Mais visiblement, ces deux là n’ont pas tout perdu.

Ils s’aiment !

Au micro de TF1, l’ancienne miss France a affirmé qu’elle avait vécu une expérience unique.

C’est une aventure humaine incroyable. Vous m’avez donné la chance de poursuivre, de progresser, de pouvoir rencontrer Christian.

Car Christian et Élodie Gossuin sont devenus très proches. D’ailleurs, c’est sur Instagram, ce 11 décembre, qu’elle lui a adressé une très belle déclaration d’amitié.

View this post on Instagram

Je ne trouve ni le sommeil ni les mots justes, le cœur enflammé. Le réveil sonnera à 4h mais je ne suis toujours pas réveillée de ce rêve avec vous et toi. Je sais pourtant que tu seras @cmillettedancer encore là en ouvrant les yeux #TeamCaribouYouhou for ever 🦄 Merci du fond du cœur à vous tous pour votre soutien qui, depuis des semaines nous a réchauffés et nous a portés à bout de mots, donné l’envie d’avoir envie. Ce n’est définitivement pas que de la télé et ensemble nous avons remporté le plus merveilleux trophée. Je m’étale, je suis désolée, c’est l’effet que vous me faites😌😍 Quel honneur d’avoir tant partagé avec toi mon caribou @cmillettedancer . Merci pour tous ces fous rires, notre légèreté d’enfants, merci de m’avoir portée et supportée, libérée délivrée, bousculée, écoutée, fait rotationner, sublimée, engueulée( un peu trop souvent quand même!!), réconfortée, aimée et fait vivre notre conte de fées Reine des Neiges chez toi, pour serrer fort dans mes bras le petit garçon que tu étais … Humble, courageux, abandonné corps et cœur, honnête, fort de ta fragilité, douloureusement juste, infiniment protecteur, t’es mon jumeau, un brillant chorégraphe et danseur, mais avant tout, juste un être brillant. J’ose: je t’aime Cette troupe, cette famille @dals_tf1 est un cadeau … merci de m’avoir adoptée @sandquetier @denitsaofficiel @patchettkatrina @hajibafahmy @marydenigot @candicepascal @licatachristophe @maxime_dereymez @jordanmouillerac @anthony_colette @fauvehautot @lechrismarques @jeanmarcgenereuxofficiel @nicoarchambault #1ProdDeFolie💪🏻 #MerciiiiiiiACetteEquipeDeGénies Je vous kiffe les potos @instacerutti @hapsatousy @sinclair_off @cam_lacourt_off @joyestheroff @arielledombasleofficiel @tatianasilva_official @agustingaliana et ptit chou @lennikimofficiel . Vous déchirez #TeamdeOufs❤️ Rdv mercredi @tf1 pour la finale! Et demain matin avec ou sans sommeil, à moi de vous réveiller avec le sourire sur @radiorfm avec mes amis qui ont vécu cette aventure comme la leur🙏🏻@stephaneboscledabe @nikoljen @albert_spano @sylvainplanchais @julietranson @hugodbk @floriian Grâce à toi @bertrandlacherie , j’ai rêvé, je rêve et je rêverai❤#JeTePromets

A post shared by 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin) on

Je ne trouve ni le sommeil ni les mots justes, le cœur enflammé. Le réveil sonnera à 4h mais je ne suis toujours pas réveillée de ce rêve avec vous et toi. Je sais pourtant que tu seras @cmillettedancerencore là en ouvrant les yeux #TeamCaribouYouhou for ever

A écrit celle qui, selon certains, n’avait pas le niveau pour rester dans la compétition.  Et d’ajouter :

Quel honneur d’avoir tant partagé avec toi mon caribou @cmillettedancer.
Merci pour tous ces fous rires, notre légèreté d’enfants, merci de m’avoir portée et supportée, libérée délivrée, bousculée, écoutée, fait rotationner, sublimée, engueulée( un peu trop souvent quand même!!), réconfortée, aimée et fait vivre notre conte de fées Reine des Neiges chez toi, pour serrer fort dans mes bras le petit garçon que tu étais …
Humble, courageux, abandonné corps et cœur, honnête, fort de ta fragilité, douloureusement juste, infiniment protecteur, t’es mon jumeau, un brillant chorégraphe et danseur, mais avant tout, juste un être brillant. J’ose : je t’aime

La veille, le principal intéressé avait également exprimé tout l’amour qu’il portait à sa partenaire de danse.

J’ai rencontré une personne extraordinaire, sincère, belle de l’intérieur comme de l’extérieur avec cette force de caractère à ne jamais rien lâcher. Une personne que je vais garder comme amie parce que c’est exactement celle que tout le monde veut avoir dans sa vie. Je t’aime fort fort fort ma @elodiegossuin ! Merci d’avoir été à mon écoute même quand j’ai été difficile avec toi. Tu es vraiment incroyable.

View this post on Instagram

Et voilà que cette belle aventure se termine encore une fois. Je crois sincèrement que j'ai passé ma plus belle année au niveau de l'accomplissement personnel. J'ai rencontré une personne extraordinaire, sincère, belle de l'intérieur comme de l'extérieur avec cette force de caractère à ne jamais rien lâcher. Une personne que je vais garder comme ami parce que c'est exactement celle que tout le monde veut avoir dans sa vie. Je t'aime fort fort fort ma @elodiegossuin ! Merci d'avoir été à mon écoute même quand j'ai été difficile avec toi. Tu es vraiment incroyable. Tu es toute la définition de cette émission. Merci à Bertrand d'avoir été aussi supporteur de notre binôme sans toi elle n'aurait pas pu y arriver. Je ne connais personne qui aurait fait autant de sacrifice pour réaliser le rêve de sa femme. Bravo pour ce que tu es. Merci aussi à la production de @dals_tf1 de m'avoir fait confiance cette année plus encore que les autres, d'avoir cru en moi, en mes prises de risque et de m'avoir donné la parole. Ça fait du bien de se sentir valorisé dans son travail avec tout l'investissement qu'on y met. Et vous le public qui avez été derrière nous pour les bons moments comme pour les mauvais, vous m'avez vraiment touché cette année par vos commentaires et vos messages. Je ne peux pas répondre à tout le monde, mais sachez que je vous lis tous les jours et vous me faites du bien. J'espère vous avoir aidé en me livrant à vous cette année. Ça m'a libéré de ces petits démons et sans vous je n'aurais pas pu mettre un point final à cette période de ma vie. C'est avec une larme à l'oeil que je termine ce message pas parce que je suis déçu, mais par fierté de ce que j'ai accompli et de ce que ma danseuse @elodiegossuin a pu accomplir. Si on a pu être un couple marquant de cette saison 8, on aura tout gagné ! Merci 😘

A post shared by CHRISTIAN MILLETTE 🇨🇦🇫🇷 (@cmillettedancer) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :