De retour cette année au casting de Danse avec les stars, Katrina Patchett ne sera malheureusement pas restée bien longtemps dans l'aventure. Associée à David Douillet, la danseuse a vu son partenaire se faire éliminer dès la première semaine de compétition.

"C'était si court..."

Si elle ne s'était pas encore exprimée depuis son élimination, la jolie blonde est finalement sortie de son silence. C'est sur Instagram qu'elle a tenu notamment à remercier le champion de judo. "’C'était si court mais si beau…. Merci à @daviddouilletofficiel pour ta bienveillance, ta rigueur et ton amitié qui va durer malgré notre élimination. Merci à @tf1 @bbc @debo.nahon et Fred Pedraza pour votre confiance. Ça m'a fait tellement plaisir de retourner sur ce plateau qui a changé ma vie il y a presque 12ans", a-t-elle notamment confié.

La jeune femme n'a pas manqué d'adresser un message aux danseurs et aux candidats qui sont toujours en lice :

Bon courage à ceux qui continuent l’aventure et quoiqu’il arrive je serai là chaque semaine pour les encourager.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

Une élimination qui a fait grincer des dents

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette élimination a fait couler beaucoup d'encre. Ainsi, les fidèles de Danse avec les stars ont accusé la production de favoriser d'autres danseuses, comme Fauve Hautot.

Il se murmurait alors que Fauve Hautot aurait exigé de danser avec Billy Crawford, qui aurait dû être associé à Katrina Patchett. Si cette dernière n'a pas répondu aux rumeurs, Fauve Hautot, elle, a fait une grosse mise au point sur Twitter. "Aucun danseur ne choisit l’artiste avec lequel il va performer. Ce depuis le lancement de ce programme", a-t-elle récemment déclaré sur le célèbre réseau social.

Fin de la polémique ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que les fans de Katrina Patchett espèrent d'ores et déjà la retrouver l'année prochaine !