Décidément, Inès Vandamme n’a pas chômé au cours de ces derniers mois. Aux commandes du podcast "Avec ou sans sucre ?", la blonde de 31 ans est aussi à la présentation du tirage du Loto sur TF1. Ajoutez à cela, sa nouvelle participation à Danse avec les stars en compagnie du Nico Capone, qui s’est confié sans filtre sur son poids.

Cette année, la version streaming de DALS, disponible sur Twitch et TF1+, a fait son apparition. Une compétition à laquelle la chorégraphe professionnelle participe aux côtés du YouTubeur Domingo. Autant dire que la Nordiste a un emploi du temps très chargé. Un rythme de vie effréné qui n’est pas sans conséquence sur sa santé. Lors de cette FAQ organisée sur Instagram, l’intéressée a fait des confidences à ce sujet.

Inès Vandamme "très malade en tournage"

La compétition reprend de plus belle après une petite pause lors de la diffusion du spectacle des Enfoirés, le 1 mars dernier. Suite à l’élimination de Caroline Margeridon, tous les candidats encore en lice ont mis les bouchées doubles pour performer sur le célèbre parquet de DALS. Inès Vandamme et Nico Capone ne font pas exception.

En effet, le duo n’a pas lésiné sur les efforts et les résultats sont au rendez-vous. Jusqu’à présent, le mari de Daniela Capone et la danseuse dunkerquoise sont au haut du classement. Malgré tout, les séances de répétition sont physiquement éprouvantes.

Lors de cette session de questions/réponses, un abonné a alors demandé à Inès Vandamme :

Est-ce qu'il t'es déjà arrivée de devoir dire stop ?

Ce à quoi la trentenaire a répondu sans détour :

La semaine dernière ! Ce n'est pas le mental qui a dit stop mais mon corps ! Très malade en tournage… incapable de danser en répétitions le lendemain, j'ai compris que j'allais devoir alléger le planning pour les prochaines semaines si je voulais tenir sur la longueur.

StarMag.com
Inès Vandamme et Nico Capone - DALS @ TF1

DALS : les répétitions continuent avec Nico Capone et Domingo

Malgré tout, Inès Vandamme n’a pas pour autant déserté les salles de répétition. En effet, la chorégraphe professionnelle consacre "quatre heures" par jour "le matin" avec Nico Capone et "quatre heures l'après-midi avec" Domingo. Toutefois, l’ex-partenaire de danse de Jean-Baptiste Maunier prend bien soin de se ménager des moments à elle.