Danse avec les stars : Face aux critiques, Elsa Esnoult fait une promesse à ses fans

Danse avec les stars : Face aux critiques, Elsa Esnoult fait une promesse à ses fans
Au casting de la dernière édition de "Danse avec les stars", Elsa Esnoult n'a pas vraiment convaincu les internautes lors de son dernier passage dans l'émission... Pas de quoi la décourager pour autant !

Comédienne et chanteuse à succès, Elsa Esnoult est plus que jamais sous le feu des projecteurs. En effet, la jolie brune est actuellement au casting de la nouvelle édition de Danse avec les stars. C’est au bras du charmant Anthony Colette qu’elle foule, tous les samedis soirs, le parquet du célèbre concours de danse. Très appréciée du public, elle peut compter sur le soutien des téléspectateurs.

La preuve ? Samedi 26 octobre, alors qu’elle était en dernière position du classement du jury, Elsa Esnoult a été sauvée du face-à-face final, et donc de l’élimination, par les fidèles du show. Mais cela lui a valu quelques critiques. En effet, certains internautes ont estimé que la comédienne n’avait plus sa place au sein du concours, contrairement à Clara Morgane, qui elle a été éliminée lors de la dernière émission.

Elsa Esnoult ne lâche rien

Loin de se laisser abattre par les critiques, Elsa Esnoult a pris une grande décision. En effet, la jolie brune a annoncé, sur son compte Instagram, qu’elle était bien déterminée à se battre. En effet, la jeune femme a déclaré :

Encore merci à tous de me permettre de poursuivre l’aventure de Danse avec les Stars… Je vous promets que je ne vous décevrai pas, je continue de m’accrocher…. Vous êtes ma Team, mes Amis et ensemble nous serons plus forts que tout…. Je vous aime 💖

Qu’on se le dise, la chanteuse est plus motivée que jamais à aller le plus loin possible dans l’aventure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :