Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova plus clémente avec Lucie Lucas ? L’actrice répond !

Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova plus clémente avec Lucie Lucas ? L’actrice répond !
Dans l'émission Danse avec les stars, la compétition est rude ! Et certains internautes se demandent si la juge Denitsa Ikonomova ne serait pas plus tendre avec Lucie Lucas.

La célèbre émission Danse avec les stars est de retour sur nos écrans ! Et ce, après deux années d’absence, en raison de la crise sanitaire. Mais cette nouvelle saison est pleine de nouveautés, à commencer par les membres du jury. Il se compose donc de Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier, et François Alu.

Denitsa Ikonomova favorise-t-elle Lucie Lucas ?

C’est donc un grand pas en avant pour la célèbre danseuse Denitsa Ikonomova ! Après avoir remporté plusieurs saisons de Danse avec les stars, elle est maintenant propulsée comme membre du jury. Mais est-elle entièrement partiale avec les candidats ?

En effet, Denitsa Ikonomova est amie avec l’actrice Lucie Lucas. La danseuse professionnelle avait coaché l’actrice pour le film Coup de foudre à Jaipur, dans lequel elle jouait aux côtés de Rayane Bensetti.

Or, même si les deux principaux intéressés n’ont jamais officialisé leur relation, leur complicité n’a pas échappé aux internautes.

Ainsi, il est légitime de se demander si Denitsa Ikonomova n’accorderait pas de meilleures notes à l’actrice, en raison de leur amitié.

Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova plus clémente avec Lucie Lucas ? L’actrice répond !
Denitsa Ikonomova @Instagram

L’actrice répond sans filtre

C’est du moins ce qu’ont pensé nos confrères chez Nous Deux. Et lors d’une interview réalisée avec l’actrice Lucie Lucas, ils en ont donc profité pour la questionner à ce sujet. Et voici ce que l’actrice de Clem a répondu :

Je ne le crois pas. Denitsa est quelqu’un de profondément juste. Elle est très entière et honnête. Je ne pense pas qu’elle fasse preuve de complaisance avec moi. Elle a raison, il faut dire les choses. Ça me permettra d’avancer.

Elle poursuit en ajoutant :

Je crois qu’elle se sent complètement libre d’être complètement franche pour m’aider et je lui en suis reconnaissante.

Ainsi, pour Lucie Lucas, le favoritisme n’a pas sa place dans les notes attribuées par Denitsa Ikonomova. Il faut dire que l’actrice s’améliore de semaines en semaines avec son partenaire Anthony Colette.

Nul doute que ce duo ira loin dans la compétition ! Il leur faudra cependant redoubler d’efforts s’ils veulent un jour battre Dita von Teese et Bilal Hassani, qui sont en tête de la compétition.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :