Danse avec les Stars : Déçu, Laurent Ournac balance sur les coulisses de l’émission !

Danse avec les Stars : Déçu, Laurent Ournac balance sur les coulisses de l’émission !
Après avoir été candidat de Danse avec les Stars, Laurent Ournac a présenté l’émission durant deux saisons… Une expérience qu’il n’a pas appréciée.

Laurent Ournac ne garde pas un très bon souvenir de Danse avec les Stars. Après y avoir été candidat, il a co-animé deux saisons du programme au côté de Sandrine Quétier. L’acteur de Camping Paradis a confié à Gala ne pas avoir apprécié cette expérience.

Quand j’ai découvert de l’intérieur le milieu de la télévision, ça ne m’a pas fait rêver. Au début, j’étais content d’être choisi, je me disais : « Ça y est, j’ai la carte » et puis on m’a très vite expulsé. C’était très rude.

Il n’a pas hésité à avouer qu’on lui « faisait régulièrement des croches-pattes en interne. » Plusieurs personnes souhaitaient qu’il « se plante ». Selon le comédien, « c’était un vrai panier de crabes ».

En plus de devoir gérer ces problèmes en coulisse, Laurent Ournac n’avait également pas été épargné sur le Toile.

Sur Twitter, on est jugé seconde par seconde.

Il a fini par en conclure que l’animation n’était pas du tout son point fort :

Lire un prompteur comme si on improvisait, être interrompu dans l’oreillette en permanence, c’est un métier et ce n’est pas pour rien qu’on dit que Nikos Aliagas est le taulier. Il faut des années de pratique pour maîtriser ça. Je ne me suis pas imposé dans mon style, j’ai été happé par le formatage. Je n’ai pas résisté à la lourdeur de la machine. Je préfère être acteur.

Il fait l’éloge de Sandrine Quétier

S’il y a bien une personne qu’il a appréciée durant cette période compliquée, c’est Sandrine Quétier. Il n’a d’ailleurs pas hésité à dresser le portrait élogieux de l’animatrice.

Elle a été super. Elle ne s’est pas battue pour comparer le nombre de phrases qu’on avait chacun ou gratter de la place. Elle était totalement saine dans un univers qui ne l’est pas.

Désormais, Camille Combal et Karine Ferri sont à la présentation de Danse avec les Stars et une chose est sûre, Laurent Ournac n’envie pas leurs places.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :