Danse avec les stars : découvrez le nouveau partenaire de Fauve Hautot !

Danse avec les stars : découvrez le nouveau partenaire de Fauve Hautot !
Fauve Hautot a récemment confirmé qu'elle serait bel et bien au casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars". Qui sera son nouveau partenaire ? La réponse vient de tomber !

Plus que quelques semaines avant le grand retour de Danse avec les stars. En attendant le coup d’envoi de l’émission, TF1 a d’ores et déjà dévoilé les candidats qui seront à l’affiche de cette nouvelle édition de son célèbre concours. Ainsi, les fidèles de l’émission pourront notamment retrouver David Douillet, Clémence Castel, Billy Crawford ou Anggun.

Fauve Hautot associée à Billy Crawford ?

En attendant de fouler la piste de danse de TF1, les entraînements ont d’ores et déjà commencé. Mais une question est encore sur toutes les lèvres : quels seront les couples de danse de cette nouvelle édition. Le journaliste Clément Garin a fait quelques révélations sur son compte Instagram @cg.scoops.

Ainsi, celui qui est également chroniqueur dans Touche pas à mon poste a révélé l’identité de la célébrité qui devrait danser avec Fauve Hautot. Et il s’agit de Billy Crawford. Eh oui, l’ex de Lorie serait en couple de danse avec la jolie rousse. La danseuse, qui a gagné l’aventure l’année aux côtés de Tayc, remportera-t-elle une nouvelle fois la compétition ?

Mystère… Seule certitude, Tayc a d’ores et déjà mis en garde son nouveau partenaire. « Ma Princesse Hautot, promettez-moi une seule et unique chose, prenez soin de votre partenaire et faites-le rêver autant que vous l’avez fait pour moi… Tout en lui assurant que s’il tombe amoureux de vous, je le défonce. Je vous aime », indiquait-il récemment en commentaire d’un post Instagram de son ancienne partenaire.

fauve-hautot-de-retour-dans-danse-avec-les-stars-tayc-met-en-garde-son-nouveau-partenaire
Fauve Hautot et Tayc @Instagram

Trois autres couples de danse dévoilés

Toujours selon le compte Instagram @cg.scoops, Christophe Licata devrait être en couple de danse avec l’influenceuse Léa Elui. Après avoir fait sensation aux côtés de Bilal Hassani l’année dernière, Jordan Mouillerac devrait quant à lui danser avec Eva, la petite soeur de la candidate de télé-réalité Jazz Correia. Dernier couple de danse dévoilé par le journaliste Clément Garrin : celui formé par Ines Vandamme et Florent Peyre.

Que pensez-vous de ces quatre premiers couples de danse ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les scoops de Clém (@cg.scoops)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :