Ils sont encore onze à pouvoir prétendre à la victoire. Lors du prime du 13 février dernier, ce sont Philippe Lellouche et Katrina Patchett qui ont dû quitter la compétition. L’acteur n’est d’ailleurs pas parti sans avoir donné le fin fond de sa pensée lors de la deuxième partie de l’émission, présentée par Camille Combal. Parmi les célébrités encore en lice se trouve l’acteur américain Ian Ziering.

Il est en concurrence avec Laure Manaudou, Stéphane Bern, Juju Fitcats, Julien Lieb, Samuel Bambi, Angélique Angarni-Filopon, Marcus, Maghla, Lucie Bernardoni et Emma. Mais attention : la star de Beverly Hills, 90210 bénéficie d’un avantage non négligeable par rapport à ses camarades.

Dans les coulisses de l’émission, un détail n’a pas échappé aux internautes.

La loge d’Ian Ziering est bien différente de celles de ses camarades

Celui qui danse au bras de Denitsa Ikonomova a déjà participé à la version américaine du programme en 2007. Mais c’est dans le dernier vlog de Maghla, mis en ligne sur YouTube le 18 février dernier, que les internautes ont pu en découvrir davantage sur les coulisses de l’émission et le traitement de faveur dont bénéficie Ian Ziering, au studio 128.

“Vous voulez qu’on aille comparer la taille des loges ? Vous allez voir, ma loge, c’est un cagibi”, a alors confié l’humoriste Samuel Bambi, dénigrant par la suite celle à laquelle il a eu droit. “Je suis au huitième étage. En plus, il y a la pluie. Il y a des seaux pour la pluie. Allez voir l’Américain”, a-t-il poursuivi.

Une fois arrivée dans la loge d’Ian Ziering, la différence est flagrante, puisqu’il est le seul de cette promotion à avoir droit à une salle de bains.

“Tu as une douche ?”, a alors déclaré Maghla, étonnée. “Ta salle de bains fait la taille de ma loge”, a ajouté Samuel Bambi. Amusé par cette remarque, Ian Ziering lui a répondu : “Oui, j’ai plus d’argent que toi.”

video placeholder

Alors que cette séquence a beaucoup fait réagir, les candidats s’apprêtent désormais à vivre une nouvelle soirée très particulière.

Un prime surprise

Ce vendredi 20 février 2026, c’est un prime spécial qui attend les candidats de Danse avec les stars, puisque Malika Benjelloun, ancienne professeure de danse de la Star Academy, sera présente pour leur lancer des défis.