Cela n’avait pas manqué de faire grand bruit l’année dernière lors de la saison 11 de Danse avec les Stars. Le fait que Bilal Hassani, ouvertement homosexuel, ait pu danser avec un homme dans l’émission n’a pas manqué de diviser la Toile.

Mais les prestations impeccables du chanteur qui s’est hissé en finale de l’aventure, ont rapidement fait oublier qu’il dansait avec une personne du même sexe. C’était une grande première pour l’émission de TF1 qui a su faire évoluer son concours de danse.

 Bilal Hassani et Jordan Mouillerac @TF1
Bilal Hassani et Jordan Mouillerac @TF1

Pour cette saison 12 qui approche à grands pas, c’est Clémence Castel qui devrait danser avec une partenaire du même sexe.

Clémence Castel va danser avec une femme

Ce sont nos confrères du Parisien qui ont rapporté la nouvelle. Le 9 septembre prochain, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir le premier prime de la saison 11 de Danse avec les Stars. Ils pourront alors constater que Clémence Castel aura une femme pour partenaire.

Mais avec quelle danseuse la gagnante de Koh-Lanta, à deux reprises, formera-t-elle un binôme ? Pour le moment, l’identité de celle-ci n’a pas encore été dévoilée.

Quoi qu’il en soit, nul doute que cette aventurière dans l’âme donnera tout ce qu’elle a pour remporter cette édition et ajouter une victoire à son palmarès. Pour cela, elle devra affronter d’autres célébrités comme Amandine Petit, Anggun ou encore David Douillet pour ne citer qu’elles.

Un coming-out en 2021

En juillet 2021, Clémence Castel avait pris tout le monde de court en faisant son coming-out sur Instagram. Personne ne s’attendait alors à ce que la compagne de Mathieu Johann et mère de ses enfants, annonce un changement de vie si radical. En effet, elle a quitté ce dernier pour une femme prénommée Marie.

En mars 2022, dans l’émission La maison des maternelles, elle s’est confiée à cœur ouvert à ce sujet :

Ça a été un moment difficile, c’est le papa de mes enfants, c’est quelqu’un que j’estime beaucoup. Mon but n’était évidemment pas de lui faire du mal, mais je lui en ai parlé tout de suite Il est un peu tombé de sa chaise, ce qui peut tout à fait se comprendre. Moi-même, quand je m’en suis aperçu, ça a été un chamboulement total, donc je ne peux que comprendre son chamboulement à lui.

On a hâte de voir ce qu’elle va pouvoir donner sur scène avec sa partenaire de danse, pas vous ?

 Bilal Hassani et Jordan Mouillerac @TF1
Clémence Castel et Marie @Instagram