Danse avec les Stars : Clémence Castel (Koh-Lanta) prête à repasser le casting !

Danse avec les Stars : Clémence Castel (Koh-Lanta) prête à repasser le casting !
Approchée par la production de « Danse avec les Stars », Clémence Castel n’a pas été retenue après son casting. Cependant, elle est prête à faire mieux pour la nouvelle édition du programme.

La saison 9 de Danse avec les Stars s’est terminée par la victoire du comédien Clément Rémiens auprès de la danseuse Denitsa Ikonomova. Dans cette édition, les téléspectateurs auraient pu voir la jolie Clémence Castel de Koh-Lanta, se donner à fond sur le parquet. Malheureusement, cette dernière, bien qu’approchée alors par la production, ne semble pas avoir convaincu durant son casting.

La seule Française ayant remporté Koh-Lanta à deux reprises, s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs.

J’ai été approchée pour faire Danse avec les Stars. J’ai passé le casting, comme d’autres personnalités.

C’est avec Christian Millette qu’elle s’était alors essayée à quelques pas de danse, sans parvenir à ce que ceux-ci la fassent intégrer l’émission.

Prête à retenter sa chance

Elle a partagé sa déception de ne pas avoir pu fouler le parquet de Danse avec les Stars.

 Je pense que ça m’aurait vraiment intéressée d’y participer, plus pour le côté “dépassement de soi”, parce que c’est un domaine que je ne connais pas du tout.  J’ai plutôt tendance à être curieuse dans la vie et je suis sûre que ça m’aurait appris beaucoup de choses sur moi, sur mon corps, sur plein de choses.

Malgré tout, cette battante ne semble pas avoir dit son dernier mot. Ayant soif d’aventures, elle compte bien repasser le casting si l’occasion se représente.

J’accepterai de repasser les castings car je pense que ça peut être une aventure personnelle et humaine intéressante.

Côté professionnel, Clémence Castel s’apprête à devenir l’animatrice d’une émission qui se concentrera sur deux thèmes qu’elle aime : l’aventure et le voyage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :