Danse avec les Stars : Claire Chazal aurait aimé y participer mais…

×
La saison 9 de « Danse avec les Stars » aurait pu se faire avec Claire Chazal. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 a révélé qu’elle aurait bien voulu y participer si seulement un petit détail, tout de même important, ne l’avait pas retenue.

Claire Chazal dans Danse avec les Stars, cela aurait été un gros coup pour l’émission qui aurait alors fait parler d’elle. Samedi 7 juillet, dans une interview accordée à On refait la télé sur RTL, l’ancienne animatrice du JT de TF1 s’est confiée. Elle a affirmé avoir déjà été approchée par la production pour des saisons précédentes.

Ils m’avaient demandé, oui. Ils m’ont demandé il y a un certain temps maintenant. A ce moment-là je présentais le journal et ça me paraissait vraiment incompatible.

Mais qu’en est-il aujourd’hui ?

Claire Chazal ne retournera pas sur TF1

La journaliste de 61 ans a déclaré qu’elle « aimait beaucoup » l’émission.

Ça m’amuse beaucoup et dans une sorte de rêve, j’aurais bien aimé la faire. J’adore regarder ces personnalités qui découvrent la danse et qui s’y mettent vraiment. Et c’est du travail, et ça je le sais. Et puis cette émulation, c’est drôle, c’est une vraie compétition.

Cependant, il y a une « raison très simple » qui empêche celle qui officie désormais sur France 5 et Franceinfo de participer au programme.

Je n’irai plus sur TF1.

Il lui est impossible d’être à la fois sur les chaines du service public et sur la une. Elle trouve d’ailleurs cela « complètement normal ».

Auriez-vous aimé la voir sur le parquet de Danse avec les Stars ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :