Danse Avec Les Stars : Cinq miss en concurrence pour la saison 10 !

Danse Avec Les Stars : Cinq miss en concurrence pour la saison 10 !
Quelle Miss France succédera à Iris Mittenaere au casting de "Danse avec les stars" ? Cinq anciennes reines de beauté sont d'ores et déjà en concurrence afin de fouler le parquet du célèbre concours de TF1 !

L’ex-miss France devenue Miss Univers, Iris Mittenaere, avait réalisé de très bonnes performances durant la dernière saison de Danse avec les stars, en décrochant la deuxième place. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les reines de beauté ont la cote au sein de l’émission !

La production cible Maëva Coucke

En effet, Le Parisien annonce que cinq anciennes miss France ont été approchées par la production afin d’intégrer le casting de la saison 10. Pour rappel, Laury Thilleman, Valérie Bègue, Elodie GossuinSylvie Tellier et Iris Mittenaere ont d’ores et déjà foulé le parquet du célèbre concours de danse.

Qui prendra la relève lors de la saison 10 de Danse avec les stars ? Il semblerait que Maëva Coucke soit en pole position. La jolie rousse a d’ores et déjà fait des essais filmés.

Mais la concurrence est rude puisque Camille Cerf , élue Miss France 2015, est elle aussi présente sur la liste. Il en est de même pour Flora Coquerel, reine de beauté 2014 et troisième dauphine de Miss Univers 2015. Marine Lorphelin, Miss France 2013, a elle aussi été approchée.

Cependant, Linda Hardy qui fait également partie de la liste, semble prioritaire. En effet, l’ancienne reine de beauté est à l’affiche de la série phare de TF1, Demain nous appartient… Affaire à suivre donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :