Il y a tout juste deux semaines, TF1 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle saison de Danse avec les stars. Après plus d’un an d’absence, le célèbre concours de danse est de retour à l’antenne. Ainsi, les fidèles de l’émission ont d’ores et déjà pu découvrir les premiers pas de danse des 12 personnalités à l’affiche de cette édition.

Comme chaque année, une Miss France figue au casting. Cette année, c’est Diane Leyre qui a été choisie afin d’intégrer le casting. Mais une autre ancienne Miss France avait également passé le casting. Il s’agit de Camille Cerf.

"Je suis un peu vexée"

Alors qu’elle se prêtait au jeu des questions / réponses sur Instagram, la jeune maman a vu un internaute lui demander : “Est-ce qu’un jour on pourrait accepter de faire Danse avec les stars ? Je t’y verrais trop bien”.

Ce à quoi Camille Cerf a répondu en toute franchise. En effet, la jeune femme a confié avoir passé le casting à trois reprises.

Et d’expliquer :

La première fois, je l'avais fait à contrecoeur car Sylvie Tellier m'avait dit que c'était génial et elle m'a poussée à le faire. La deuxième fois mon ex m'avait fait une crise de jalousie.

Pas de quoi décourager la jeune maman qui poursuit :

Et là, cette année, je me sentais vraiment bien dans mon corps et dans ma tête, prête à participer vraiment. Malheureusement, je n'ai pas été retenue. Et j'avoue que je suis un peu vexée donc je pense que vous n'êtes pas près de me voir sur le parquet.

StarMag.com
@Instagram

Espérons que la jeune maman reviendra sur sa décision. Nul doute que les fidèles de l’émission seraient nombreux à se réjouir de la voir fouler le parquet de Danse avec les stars. D’autant plus qu’elle semble être plus épanouie que jamais depuis qu’elle a donné naissance à son petit Malo.

Une jeune maman sensible

En attendant, Camille Cerf ne devrait pas manquer de soutenir Diane Leyre… comme elle a soutenu Djebril, de la Star Academy. Eh oui, l’ancienne Miss France compte parmi les nombreux fans du célèbre télé-crochet. On se souvient qu’elle s’était mobilisée pour le jeune homme, dont elle était fan.

A un autre internaute qui lui a demandé si elle avait eu le babyblues, Camille Cerf a répondu par l’affirmative et a précisé être plus sensible depuis qu’elle était devenue maman.

Elle a ainsi partagé quelques exemples :

Je vais pleurer devant la Star Ac' parce que Djebril est éliminé, devant une série parce que le petit garçon me fait trop mal au coeur, quand Malo rigole fort parce que c'est trop mignon…

Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?

StarMag.com
@Instagram