Danse avec les stars : Billy Crawford sur Fauve Hautot « Elle n’est pas là pour blaguer ! »

Danse avec les stars : Billy Crawford sur Fauve Hautot « Elle n’est pas là pour blaguer ! »
Pour ses premiers pas dans "Danse avec les stars", Billy Crawford a impressionné tout le monde ! Il faut dire que Fauve Hautot, sa partenaire, ne lui fait aucun cadeau !

Le 9 septembre dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de Danse avec les stars. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les six premiers candidats de cette nouvelle émission. Parmi eux, Billy Crawford. Le célèbre chanteur, qui est aujourd’hui animateur télé, a marqué les esprits. Associé à Fauve Hautot, il a d’ores et déjà impressionné les jurés et les téléspectateurs.

Des entraînements particulièrement durs

Il faut dire que le jeune papa ne se ménage pas ! Non, les entraînements sont durs, comme il le confie à nos confrères du magazine Public. Interrogé par le magazine, Billy Crawford balance :

Je suis cassé, j’ai mal partout ! Je sais que de visage, je ne fais pas mes 40 ans, mais j’ai l’impression d’en avoir 70 côté corps. Depuis le début des répétitions, chaque soir, mes jambes tremblent toutes seules, j’ai des crampes partout ! Au bout de trois jours, plusieurs ongles de pied sont même devenus noirs, à force de me mettre sur les pointes et de prendre des chocs.

danse-avec-les-stars-billy-crawford
Billy Crawford @DR

« Fauve Hautot est très exigeante avec moi »

Autant dire que le jeune papa se donne à fond… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Fauve Hautot ne lui fait aucun cadeau ! « Elle est carrée, elle n’est pas là pour blaguer ! Elle est très exigeante avec moi », lâche l’animateur télé.

Et de préciser :

En arrivant, j’étais crevé et certains m’ont dit de me reposer. Mais elle n’était pas de cet avis ! Elle n’est pas là pour être gentille mais pour bosser ! Elle est perfectionniste.

Vous l’aurez compris, l’ambiance est très studieuse en répétitions. Mais Billy Crawford ne s’en plaint pas, bien au contraire. « J’ai aussi cette mentalité », confie-t-il.

C’est sûr, Billy Crawford et Fauve Hautot veulent aller le plus loin possible dans la compétition. Après avoir remporté le concours l’année dernière avec Tayc, la danseuse soulèvera-t-elle à nouveau le trophée de Danse avec les stars ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coleen Garcia Crawford (@coleen)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :