Après plusieurs mois d’attente, TF1 donnait le coup d’envoi de la 13e édition de Danse avec les stars le 16 février dernier. Douze célébrités sont au casting de cette nouvelle saison. Keiona, Cristina Cordula ou encore Nico Capone font partie de cette aventure. Comme à l’accoutumée, les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve. D’autant plus que les séances de répétitions ne sont pas une mince affaire.

De ce fait, les participants profitent pleinement des jours de repos. L’une des stars de cette saison s’est d’ailleurs offert une petite escapade… loin de l’Hexagone. Petit indice : elle a remporté le titre de Miss France 2022. Vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit de la ravissante Diane Leyre. C’est en story Instagram que la jeune femme de 26 ans a révélé sa destination paradisiaque.

"Je me suis évadée au soleil"

Alors que les téléspectateurs de TF1 s’impatientent de connaître l’identité du premier duo éliminé dans DALS, le programme a laissé la place à la diffusion du spectacle des Enfoirés, vendredi dernier. Il faut donc attendre le 8 mars prochain, une émission en différé. Du coup, les candidats de cette édition 2024 peuvent un peu souffler.

Diane Leyre entend bien profiter de cette pause, elle qui n’a pas lésiné sur les efforts depuis le début de cette aventure. En effet, la partenaire de danse de Yann-Alrick Mortreuil a posé ses valises au Maroc, le temps de se ressourcer. Proche de sa communauté, l’intéressée a dévoilé en story Instagram qu’elle passait des vacances de rêve dans un cadre paradisiaque.

Quelques jours off, donc je me suis évadée au soleil pour me reposer.

StarMag.com
Diane Leyre @ Instagram

Diane Leyre, un parcours compliqué dans DALS

À l’instar de James Denton, victime d’une déchirure musculaire de l’ischio-jambier, l’ancienne reine de beauté n’a pas été épargnée par les pépins physiques. Elle avait en effet dévoilé sa blessure au pied, fin février dernier. Ainsi, elle profite de ses vacances pour se remettre d’aplomb avant de revenir plus en forme que jamais dans la compétition.