Danse avec les Stars 11 : Lââm confie n’avoir « rien à perdre à part 20 kilos »

Danse avec les Stars 11 : Lââm confie n’avoir « rien à perdre à part 20 kilos »
C'est officiel, Lââm prendra bien part au casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars. Impatiente d'entrer dans la compétition, la chanteuse de 49 ans vient de se confier sur sa participation à l'événement de la rentrée sur TF1.

Lââm est plus déterminée que jamais. Alors qu’elle fêtera ses 50 ans le 1er septembre prochain, la chanteuse est prête à relever un nouveau défi. Candidate de la 11e saison de Danse avec les Starsl’interprète de Petite soeur affrontera notamment Lucie Lucas, Wejdene, Moussa ou encore Bilal Hassani lors de prime très attendus. En attendant de commencer les répétitions, l’artiste vient d’accorder une interview exclusive à Télé Star dans laquelle elle se confie sur sa participation au programme.

Quelques angoisses et beaucoup d’humour

Quelques semaines avant de faire ses premiers pas dans Danse avec les Stars, Lââm se veut optimiste. Si elle avoue redouter son manque de souplesse physique, la chanteuse a décidé de faire fi des critiques. Impatiente de commencer à travailler avec son partenaire, l’artiste s’attend nénamoins à « souffrir » physiquement « à la rentrée ». Elle n’a donc pas prévu de suivre de régime ou de s’entraîner avant le jour J et profite pleinement de l’été. Avec beaucoup d’autodérision, la quadragénaire reconnaît qu’elle a besoin de se « bouger les fesses » et de se rebooster » :

Je n’ai rien à perdre à part vingt kilos.

Précise-t-elle avant d’ajouter qu’elle souffre d’importants problèmes de mémorisation et redoute de ne pas connaître ses chorégraphies sur le bout des doigts.

Danse avec les Stars 11 : Lââm confie n'avoir "rien à perdre à part 20 kilos"
Lââm, bientôt dans Danse avec les Stars @Instagram

Un seul objectif : gagner

En 2018, Lââm avait refusé une première fois de participer à Danse avec les Stars. Mais les longs mois de confinement lui ont donné envie d’accepter la proposition de la chaîne cette année. Bien décidée à aller le plus loin possible dans la compétition, l’épouse de Robert Suber avoue que seule une « blessure physique »pourrait la détourner de ses desseins. Alors qu’elle précise n’avoir remporté aucun trophée musical durant sa carrière, l’artiste rêve de « ramener la coupe à la maison ».

Je n’ai peur de personne.

Explique-t-elle en évoquant les autres candidats.

L’interprète de Je veux chanter pour ceux sera-t-elle la grande vainqueure de cette 11e saison du célèbre concours de danse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :