Ce lundi 20 mai 2024, Danielle Moreau est passée dans Buzz TV. Durant son entretien, la sexagénaire a évoqué plusieurs sujets, dont sa vie amoureuse. Elle a parlé de ses anciennes relations, mais aussi de son attirance envers l’un de ses collègues de Touche pas à mon poste.

Danielle Moreau : ses confidences sur sa vie amoureuse

Les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste la connaissent sans doute. Pour cause, depuis plusieurs années, Danielle Moreau y officie en tant que chroniqueuse. 

Mais si sa vie professionnelle semble bien se dérouler, force est de constater qu’elle n’a pas beaucoup de chance en amour. La protégée de Cyril Hanouna affirme n’avoir aimé que deux hommes. Lors de son passage dans Buzz TV, elle a notamment déclaré : 

Je n’ai pas eu beaucoup d’histoires d’amour et en plus, j’étais la roue de secours !

Pour information, l’un des deux hommes qu’elle a jadis aimés était un acteur marié. D’après son récit, elle l’a rencontré à ses 18 ans. Même si l’homme en question avait déjà une compagne, il faut savoir que son idylle avec Danielle Moreau a duré longtemps. En effet, toujours selon les confidences de la chroniqueuse, ils sont restés ensemble pendant 15 ans.

Néanmoins, la star de TPMP préfère ne rien dire au sujet de l’identité de son ancien amant, qui n’est plus de ce monde. Et ce, malgré le fait que leur histoire a marqué sa vie. “J’ai tellement peu dit sur l’amour, que je préfère garder mon mystère, a-t-elle précisé. 

StarMag.com
Danielle Moreau @Buzz TV

Attirée par un chroniqueur de TPMP

Au cours de cet entretien, Danielle Moreau a aussi évoqué “ses goûts bizarres” en matière d’hommes. Rappelons qu’à l’heure actuelle, la sexagénaire est un cœur à prendre. Bien qu'elle soit heureuse dans son célibat, il lui arrive tout de même d’avoir le béguin pour certains hommes. 

D’ailleurs, l’amie de Sophie Davant a révélé ne pas être insensible face au charme de Michel Mary, l’un des chroniqueurs de TPMP. Toujours chez Buzz TV, elle a confié :

C'est vrai que c'est plus mon genre que beaucoup d'autres. Il est pas mal, il est beau gosse maintenant qu'il fait de la télévision régulièrement.

Malheureusement pour la chroniqueuse, son collègue ne semble pas intéressé. En effet, selon ses dires, le spécialiste police justice du talk-show “n’a pas l’air de mordre à l’hameçon”. De plus, ce dernier a déjà une chérie, à en croire ses propos. Effectivement, dans les colonnes de Télé-Loisirs, il a déclaré : 

Quand je suis avec ma nana au supermarché et qu'on est pressés, c'est un peu chi**t de devoir s'arrêter pour faire des selfies.

La chroniqueuse ne pourra donc pas tenter sa chance de sitôt !